Résultats agreg interne 2021

11415171920

Réponses

• Si jamais ils ne vérifient les dossiers administratifs qu'après admission, que se passe-t-il si l'un de ces dossiers s'avère invalide ? La place est perdue, ou bien il y a une liste complémentaire ?
  • Un candidat classé dans les admis mais qui ne remplirait pas les conditions pour postuler (ancienneté notamment) ne peut pas être admis. Il laisse donc la place à un autre candidat dont il faut alors vérifier le dossier et à qui il faut éventuellement envoyer un mail pour qu'il complète son dossier, etc. (enfin je suppose que c'est ainsi que ça se passe)
  • Je viens de voir les messages des 2 collègues qui ont reçu des messages disant que leur dossier administratif était manquant. C'est peut être que ces dossiers se sont perdus quelque part. J'ai déjà vu cette année quelque chose de similaire : avec le télétravail et le fait que différentes personnes de l'administration avaient emporté du travail chez eux, des documents se sont perdus... Retrouvés plusieurs semaines après.
  • @Amédé Merci Amédé tu m'as fait rire pendant 2mn, devant mon écran :)
  • J'ai comme une impression de déjà vu... Toute cette histoire ressemble à ce qu'il s'est passé l'année dernière: pas de communication de la part du jury, des reports des résultats "à plus tard" (et quand plus tard arrive, c'est encore trop tôt).

Bref, je résumerai la situation en coronagreg - saison 2! (Et j'espère que l'année prochaine il n'y aura pas de saison 3)
  • Moi je pense qu'il y a un problème administratif bien plus grave, perte de copies, note égarée, bref quelquechose de grave...
    Il est INADMISSIBLE que la présidente du jury ne communique pas un message même succint..
    C'est une honte, je n'ai plus du tout confiance, même en la fiabilité des résultats qui seront tenu ultérieurement...
    J'ai ENVI DE VOMIR
    ojsanssimpson
  • Je vois que coté Agreg interne tout le monde est consterné par le report des résultats au 17. Pour le capes interne c'était le 12 aussi, et maintenant c'est reporté au 25 mai. Quelqu'un en déjà parlé ici. Mais vu tous ces événements, il doit se passer quelque chose mais on sait pas quoi.
  • @ab86: il n'y a rien à faire d'autre de toutes les façons.
  • @ab86, toi il t'a fait rire @Amédé, moi je l'ai pris au mot, je confirme, ça occupe et ça défoule une matrice 100x100...
  • Pour le capes interne, au moins, ils ont reporté à très loin. Est-ce que les jury ont fait la bamboche ensemble en lançant les bordereaux des oraux sans reporter les notes ???
  • La seule hypothèse que j’imagine et que je suis prête à accueillir favorablement est un recours de la présidente pour demander l’augmentation du nombre d’admis.
    (Je suis Blanche_MeJ alors je crois encore aux contes de fées)

Et... encore 5 dodos avant le prochain report de date de publication des résultats...
  • Pour argumenter dans le sens du problème de dossiers administratifs, je suis TZR en exercice dans un établissement depuis le 1er mars 2021, j'ai bien reçu mon arrêté d'affectation mais je n'ai toujours pas signé de PV d'installation et je n'existe pas dans la base de l'établissement. Vendredi dernier, le rectorat m'a dit "on est en retard...".
  • Un éventuel problème administratif ne se poserait pas qu'aux concours de mathématiques.
  • @Bastien: il me semble bien que c'est le PV est un document émit par l’établissement. ( à vérifier)
  • C'est sorti finalement.
  • c'est tombé.
  • Finalement ils ont fait eux-même la mauvaise blague.
    Mais elle fut courte.

Bravo aux admis.
    Pour les non admis, courage pour l’an prochain.
    Tout le boulot de cette année n’est pas vain et vous le savez.
  • Bravo aux admis.
    Et bon courage aux autres. Ce n'est que partie remise.

J'espère que le jury du capes interne va se manifester aussi :)
  • Félicitations aux reçus, bon courage pour les autres.
  • arf ... l'attente et puis ...

bon, 10,1 de moyenne, c'est pas si mal. Je bosserai l'épreuve 2 d'oral l'an prochain...
    Et les équations différentielles.

Félicitations aux collègues admis !

Et à l'année prochaine pour les autres ; )

(Cool : je vais pouvoir acheter pleins de bouquins...)
  • Oui !
  • Un détail inutile, mais bizarre: les résultats sont toujours annoncés par quarts d'heures,
    là, la date de parution est 17h31.
  • Félicitations aux reçus!
  • Les résultats sont tombés !!!!!
  • Du coup vous pouvez arrêter de remplir votre matrice $100\times 100$.
  • On annonce un report de 5 jours au 17 mai, puis 30 minutes après cette annonce, on publie les résultats qu'on annoncait retardés de 5 jours 30 minutes avant.
    Juste fou et délirant.

Félicitations à tous les admis, bravo aussi aux admissibles non admis pour avoir déjà décroché cette admissibilité vu la situation et la prise en pleine face de la réforme du lycée pour ceux qui y sont.

Courage à tous ceux qui vont s'y remettre l'année prochaine.
  • Quelle était la barre d'admission ?
  • Bon et bien moi je voulais aller voir si je connaissais quelques noms ... le site ne fonctionne plus. Tout ça est bien mystérieux !

Bravo à ceux qui sont admis ( et qui ont eu le temps d'aller voir ) et tout mon soutien aux autres, courage !
  • Félicitations aux admis, et bon courage aux autres.
  • Je n'ai pas eu le temps d'aller voir !!
    Jusqu'au bout.....
  • Encore un coup des pirates russes (qui en veulent décidément beaucoup à l'éducation nationale française) ?
    Si jamais ça venait à durer, j'ai eu le temps de récupérer la liste des admis.
  • En effet, ça plante maintenant.
  • Je flippe.

J'ai eu le temps d'aller voir... admise. Mais la le fait que le site bug... ce n'est pas de bonne augure.
  • C’est le principe dès sketch à tiroirs : la chute n’est jamais celle qu’on croit.

C’est fou ! Hasard ? coïncidence malheureuse ? les russes ?
  • J'ai récupéré une copie d'écran des R et d'une partie des rennais, si vous cherchez vos résultats. (en MP).
  • Voici une copie des résultats que j'ai pu récupérer.

https://www.mathematex.fr/viewtopic.php?f=4&t=17781
  • Le site est à nouveau fonctionnel, et la liste y est toujours.
    On a réussi à contrer les Russes.
  • C'est bon pour moi, j'arrête ma matrice 100x100, délivrance !!!
    Mais pourquoi ont-ils finalement décidé de publier ???
  • @tinem seuil d'admission à 203 points
  • barre d'admission de 216 points pour le caer-pa
  • C’est revenu !
  • Ha oui il y a ce débat là maintenant : patati le privé, patati le public, patati c’est pas juste.
  • euh.... non, j'ai seulement donné la barre comment demandé par un utilisateur, et honnêtement 13 pts sur 400 n'est pas grand chose.
  • Je ne dis pas cela pour toi.
    J’avais oublié ce truc.
    Tous les ans on en voit un qui dit « c’est pas normal ».
    Mais laissons la joie aux admis.

Bravo.
  • Félicitations aux admis !
  • Félicitations à tous! (Même aux non admis qui ont supporté cette attente). Par contre mettre reporté au 17/05 puis balancer les résultats 30 minutes plus tard est juste une blague de mauvais goût (si s'en est une) qui est à la limite du respect pour tous ceux qui s'investissent dans ce concours.
  • Félicitations aux admis et bon courage pour les autres.
  • Bon ben pas de liste complémentaire malgré tout le b... qu'ils ont faits...
    Pour reparler des domiens 25 admissibles et 8 admis que disent les stats??..
  • Le Bordeaux est un bon cru : 8/15
  • doudou97 écrivait : http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?6,2201266,2242470#msg-2242470
    [Inutile de recopier l'avant-dernier message. Un lien suffit. AD]

Sauf erreur de ma part, le rapport de jury indique 25 admissibles et 7 admis l'an dernier.
Cette discussion a été fermée.

Bonjour!

Pour participer au forum, cliquer sur l'un des boutons :

In this Discussion