Yellow sale et codes promotionnels chez Springer
Réponses
-
Ah oui je n'avais pas vu rapidement cette histoire de business partners mais je n'ai pas cherché à comprendre.
J'ai vu qu'il ont un compte twitter où ils mettent des infos, et y a effectivement la promo que tu mentionnes, et la page de promo que personne n'à trouvé -
Oui, c’est effectivement sur leur compte X que j’ai vu la promo des -50% ! ;-)
-
J'ai survolé la page, ça ne correspond pas du tout aux livres que t'as mentionnés, c'est vraiment n'imp :
on fait une promo, on fait en sorte que personne ne soit au courant,
et si par hasard tu l'es, on te cache les infos sur les livres concernés,
et si tu trouves la liste, elle est fausse (incomplète)
Ils s'amusent bien chez Springer -
Ce n'est pas la première que ça se produit : en mai dernier il y avait énormément de softcover à 16€ sans aucune annonce où que ce soit. J'ai du mal à comprendre le mécanisme derrière tout ça.
-
@agregagreg2 il n’y a pas de (fausse) liste, je t’ai juste donné des liens directs vers les séries de livres.
Pour savoir il y a une réduction, il suffit de cliquer sur un livre de la liste et on voit immédiatement s’il elle y est. Si ce n’est pas le cas, tu reviens en arrière et tu essaies le livre suivant qui t’intéresse. -
@Poirot pourtant il y avait bien une annonce sur le site, souviens-toi :
https://link.springer.com/shop/springernature/study-sale/en-eu/?sap-outbound-id=A66C112F2AB08E2B2A7742A9DB176B9A19C3C4C5&utm_source=standard&utm_medium=email&utm_campaign=103_RGQ2846_0000029376_CONR_BOOKS_ECOM_GL_PHSS_002AL_all-study&utm_content=EN_54487_20230511&mkt-key=42010A0550671EDA9CEB16F0051CBE20
-
J'ai profité de la promotion à -55% fin novembre pour m'acheter deux livres (geometric analysis de Jost et geometric topology de Hirsh). Ces réductions sur des livres en hardcover me donne fortement envie d'en racheter d'autres
-
@Dagothur tu veux dire Differential Topology de Hirsch plutôt ? Il est excellent.
https://link.springer.com/book/10.1007/978-1-4684-9449-5 (19,71€ en hardcover)
-
@Philippe Malot Erreur de ma part en effet, c'est bien le differential topology. Je l'ai parcouru brièvement à l'institut Henri Poincaré, j'ai trouvé ça intéressant et bien écrit (et à ma portée mathématiquement parlant). Je l'ai pris à 30 euros avec la promotion à -55%. Si j'avais su qu'il serait à 20 euros quelques jours après...
-
Le lien de la promo pour les hardcover. Visiblement vous avez jusqu'au 31 décembre pour faire votre liste au père Noël. Je n'ai pas trouvé de façon d'afficher la liste des livres en promo... J'aurai bien aimé trier les livres de math par type de reliure et par prix mais je crois que ce n'est pas possible avec leur outil de recherche.
-
Bien vu Renart, Springer n'a pas l'air de mettre ces soldes en avant... On lit notamment : "This offer is valid for selected English-language Springer & Palgrave hardcover books up to 150 EUR retail price", pourtant j'ai acheté 8 livres à ce prix, soit une commande de presque 160€...
-
Tu n'as pas compris, cela voulait dire que certains de ces livres en promotion sont normalement vendus à près de 150 €.
-
@Poirot Effectivement, à part les Yellow Sales, le reste, c'est absolument n'imp et opaque.
En plus, du coup tu payes sur certains livres bien plus cher en softcover qu'en hardcover.
Petite remarque : pour la promo des livres softcover, ils indiquent que les 50% c'est sur la sélection de livres indiqués, en tout cas je comprends comme ça, mais en allant sur la liste générale, et en entrant le code dans le Panier, la promo s'applique pratiquement sur tout ce que j'ai cliqué au hasard. -
Je pense qu’il n’y a pas à se plaindre si la promo marche sur plus de livres que promis…
-
Cette partie du message était une info pour les gens, plus haut je me plaignais
-
Bonsoir,
Le code TOP2023 donne -40% de réduction en ce moment ! -
À propos, c’est étonnant, la page donnée en lien par Renart ci-dessus est toujours là... avec des prix de 20 euros affichés... qui remontent dès qu’on clique sur un bouquin.Notez que le 31 décembre, la promo ne fonctionnait plus. Ça semble un peu confus, chez Springer.
-
Le code HLT23 donne encore -40% de réduction !
-
Merci Philippe, j'ai encore craqué...
-
Poirot a dit :Merci Philippe, j'ai encore craqué...
-
Yellow Sale 2024 jusqu'au 30 juin.
Voici le catalogue :
https://drive.google.com/file/d/1dTZMe-ZvqGrAUTdcBrZxiWZdYWE5WPoy/view
-
En ce moment, le code SPR30 (ne fonctionne plus) permet d'avoir 30% de réduction.
Attention, la Study Week va bientôt avoir lieu ! -
Où as-tu trouvé les infos sur ces Study Week ? Y'a rien sur leur site, à part les pages du passé, où ça se terminait vers fin mai.
A noter que dans leur réduc pour l'IA, il y a aussi quelques livres de maths. -
@agregagreg2 en fait je n'en sais rien, je sais juste qu'elle a eu lieu vers cette période-là et je suppose qu'elle va encore avoir lieu bientôt.
Il y avait un code de -50% sur tout le site il y a quelques jours mais j'ai oublié de le poster ! -
Le code FLASH50 donne -50% de réduction sur tout le site en ce moment (jusqu'à quand, je n'en sais rien).
-
Le code SNB2S24 donne -30% jusqu’au 27 août.
-
Le code FALL40 permet d’avoir -40% de réduction jusqu’au 26/9/24.
-
Le code HAL40 permet d’avoir -40%.
-
À partir du 14/11 et jusqu’au 30/11 31/11 inclus, vous avez une large sélection de livre en broché (softcover) au prix de 15,76€ (comme pour la Study Week Sale).
https://link.springer.com/shop/springernature/cyber-sale/en-us/
Remarque : il n’y a pas que les livres listés sur cette page, il faut chercher par soi-même pour trouver les livres qui ont cette promotion. -
Bonjour,
Philippe, le 31/11, tu es sûr ?
Cordialement,
Rescassol
-
@Rescassol c'est ce que j'étais en train de me dire tout à l'heure pendant que je conduisais, mais tu a été plus rapide que moi ! Je viens de faire la modification.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 59 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath