Inscription administrative sur l'ENT
Bonjour
Je suis étudiant en médecine et je vais m'inscrire pour rentrer en deuxième année de médecine sur lent. Or en parallèle j'ai postulé pour une fac de maths en ligne sur Marseille. Et je dois aussi m'inscrire sur l'ENT.
Or je ne sais pas si je pourrai faire deux inscriptions pour deux facultés différentes sur ent. Il vaut mieux d'abord que je m'inscrive pour la fac de médecine et après pour la fac de maths non ? (Au cas où si après une inscription lent me bloque toutes autres inscriptions).
Or la fermeture des inscriptions pour la fac de maths ferme le 27 août alors que les inscriptions pour la fac de médecine OUVRE le 27août. Du coup je suis perdu. Je ne sais pas si j'ai été clair... En gros est-ce que via lent je pourrais effectuer deux inscriptions administratives ?
Je vous remercie !!! Du coup je dois faire ces démarches avant le 27 c'est embêtant ...
Je suis étudiant en médecine et je vais m'inscrire pour rentrer en deuxième année de médecine sur lent. Or en parallèle j'ai postulé pour une fac de maths en ligne sur Marseille. Et je dois aussi m'inscrire sur l'ENT.
Or je ne sais pas si je pourrai faire deux inscriptions pour deux facultés différentes sur ent. Il vaut mieux d'abord que je m'inscrive pour la fac de médecine et après pour la fac de maths non ? (Au cas où si après une inscription lent me bloque toutes autres inscriptions).
Or la fermeture des inscriptions pour la fac de maths ferme le 27 août alors que les inscriptions pour la fac de médecine OUVRE le 27août. Du coup je suis perdu. Je ne sais pas si j'ai été clair... En gros est-ce que via lent je pourrais effectuer deux inscriptions administratives ?
Je vous remercie !!! Du coup je dois faire ces démarches avant le 27 c'est embêtant ...
Réponses
-