Livres à vendre (Perrin, Choquet,...)

Bonjour,

Je vends les livres suivants:

Cours d'Algèbre de Daniel Perrin (Collection de l'ENSJF N° 18) (RESERVE)

Méthodes mathématiques pour les sciences physique de Laurent Schwartz (Hermann, Enseignement des Sciences)

Théorie algébrique des nombres de Pierre Samuel (Hermann, Collection Méthodes)

Equations différentielles ordinaires de Vladimir Arnold (Editions Mir) (RESERVE)

Cours d'Analyse Tome II, Topologie de Gustave Choquet (Masson et Cie)

Espaces euclidiens, Géométrie d'Alfred Doneddu (Vuibert)

A course in Group Theory de John F. Humphreys (Oxford Science Publications) (RESERVE)

Probabilités 1 de Jean-Yves Ouvrard (Cassini) (RESERVE)

Exercices corrigés et notions de probabilité de A-M Fraisse, G. Oppenheim, M. Roy et CL. Denicola (Armand Colin, Collection U)

MethodiX probabilités de Mayeul Bacquelin (Ellipses)

Algèbre de Michel Queysanne (Armand Colin, Collection U)

La leçon de géométrie à l'oral de l'agrégation d'A. Avez (Masson)

Bourbaki - Algèbre livre II, Polynômes et fractions rationnelles et corps commutatifs (Deuxième édition, Hermann)

Théorie élémentaire des fonctions analytiques d'une ou plusieurs variables complexes d'Henri Cartan (Hermann, Enseignement des Sciences) (RESERVE)

Problem book in the theory of functions Vol. 1 de Konrad Knopp (Dover) (RESERVE)
Problem book in the theory of functions Vol. 2 de Konrad Knopp (Dover) (RESERVE)

Leçons d'Analyse fonctionnelle de F. Riesz et B. SZ. Nagy (Gauthiers-Villars) (RESERVE)

Quantum Mechanics de Paul Dirac (Quatrième édition, Oxford Press)

Tous au prix de 10€ plus les éventuels frais de port. On peut aussi se retrouver à Paris pour une remise en main propre.

N'hésitez pas à me contacter pour des photos. Les livres sont tous en bon état.

Réponses

• Bonjour,

Je ne connais aucun Adrien Doneddu. En revanche, Monsieur Alfred Doneddu est bien connu.

Cordialement,

Thierry
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Pardon, il s'agit d'une erreur de ma part.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.