[HorsMath] Rapport de jury AgregInt 2005

J'informe ceux qui sont interessés que le rapport de jury de l'agrégation interne est disponible à l'adresse :
<http://www.education.gouv.fr/siac/siac2/jury/default.htm&gt;
«1

Réponses

• Il semble moins fourni que les précédents au niveau des commentaires sur les épreuves orales.

Alors, ça fait du bien une rentrée à 15 heures ? De mon côté, ils m'ont mis tuteur alors que je suis moi-même stagiaire !
  • Et ben ... il y a encore moins de place au concours interne qu'au concours externe
  • J'ai un peu lu le rapport, et je pense que je referais les épreuves dans quelques temps, maintenant que je suis soulagé de ce poids....

Il ya moins de places qu'à l'externe mais le concours m'a semblé accesssible avec un peu de chance ( ce qui a été mon cas...)
  • Merci CQFD
  • Salut à tous,

Un peu déçu par ce rapport du jury sur l'oral effectivement. Ils se sont contentés de faire un copier-coller des années précédentes, non ?
    Par contre, on avait fait un petit sondage sur les notes d'algèbre et ça confirme qu'ils ont été secs ! Ca faisait longtemps qu'ils n'étaient pas montés à 20 ...

Comme Superfly, je referai les épreuves quand je recevrai mes copies.

Pour ma part, j'ai 20.5 h cette année ... Paye de ministre en février !!

Matth
  • Ah, une info pour ceux qui sont dans mon cas : si vous avez été inspecté récemment (1 ou 2 ans) et que ce fut positif, il y a des chances que vous soyez titularisés sans inspection.

Autre chose : savez-vous si on a droit à des HSE pour remplacer les collègues absents commme le préconise ce f... décrêt ? En effet, le texte exclut les professeurs stagiaires en formation ou en situation...

Pour finir, tu as des dettes ou quoi, Matth ?
  • Bonsoir,

J'essaie désespérément de télécharger le rapport et je n'y arrive pas !
    Si quelqu'un y arrive, pourrait-il le rendre disponible en pièce jointe ?

Merci d'avance,

Nico.
  • Salut jpg,