Logiciel R et corrélation de Kendall
dans Statistiques
Bonjour,
dans le cadre d'un mémoire de fin d'études, j'ai grand besoin d'aide pour manipulation de variables sous le logiciel R que je ne connais pas afin d'effectuer des corrélations de Kendall...
Est-ce que quelqu'un sur votre forum s'y connaît et pourrait apporter une aide ? Les conditions de cette aide pourront être discutées par MP.
Merci par avance.
Cordialement.
dans le cadre d'un mémoire de fin d'études, j'ai grand besoin d'aide pour manipulation de variables sous le logiciel R que je ne connais pas afin d'effectuer des corrélations de Kendall...
Est-ce que quelqu'un sur votre forum s'y connaît et pourrait apporter une aide ? Les conditions de cette aide pourront être discutées par MP.
Merci par avance.
Cordialement.
Réponses
-
Bonjour,
Ce sont des choses plutôt simples à faire. Lire quelques tuto bien fichus pourrait déjà être suffisant. Mais pour des tâches (qui semblent être) basiques, il n'y a pas de raison de ne pas discuter ça publiquement sur le forum (à condition que tu détailles tes problèmes et que tu fournisses des extraits de données, quitte à ce que ce soient des données fictives similaires aux tiennes).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 63 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 23 CultureMath