[HorsMath] capes affectation académie [fermé]
Réponses
-
bonjour,
Je suis affecctée en tant que stagiaire dans l'académie de lille et le site de l'iufm ne fonctionne pas, j'ai essayé de téléphoner à l'iufm mais ça ne répond pas...
Y a t-il quelqu'un de l'académie de lille (ou d'ailleurs) qui pourrait m'aider car je ne vois pas comment je peux faire mes voeux!!!
Merci d'avance pour la réponse -
à la Réunion,
on aura la décision pour les voeux le vendredi 19 aout et la pré-rentrée se fait le lundi 22 aout, un peu juste pour se présenter au proviseur !!!!! -
bonjour,
j'ai consulté les fiches des établissements ou l'on peut etre affecté en tant que stagiaire l'année prochaine. Il y a quelques noms techniques qui reviennent souvent que je ne connais pas, si vous pouvez m'éclairer : ZV, ZS, ZEP,REP,SEGPA,APV
merci -
ZEP : Zone d'Education prioritaire
REP : Réseau d'Education prioritaire
ZV : Zone de violence
ZS : Zone Sensible
SEGPA : "élèves ayant uniquement des cours de français et maths dispensés par un enseignant du primaire auxquel on propose différents types d'apprentissages qu'ls peuvent pendant un trimestre pour choisir leur spécialité. Cet enseignement est destiné au élèves de 6ème à 4ème en grande difficulté scolaire et/ou sociale"
APV : ???? -
Bonjour Nancy!!!
L'adresse administrative de mon iufm est à Maxeville
Ca veut dire que je suis à l'iufm à Maxeville ? -
Ah qu'il y a un problème quand les rectorats sont fermés !
Ah que moi pas savoir où être en septembre ! (stage en situation)
Ah que toi peut-être savoir comment s'y prendre !
Yann
désolé... -
AH QUE TOI REGARDER ICI:
http://rlsial.adc.education.fr/rlsial/servlet/Centrale
sinon qqun sait si l'iufm est a maxéville,ou si ils sont capable de m'envoyer a metz? -
bonjour, si qq'un peut me renseigner :
je vais être stagiaire dans l'académie de Rennes.
J'ai auparavant effectué environ 2 ans en tant que contractuel (mais il y a 4 ans).