[Forum] LaTeX re-marche

J'ai l'impression que le compilateur LaTeX du forum bugge depuis hier soir (je pourrais pas dire l'heure exacte, mais je pense que ça a commencé autour de minuit-1h, puisqu'avant je faisais des corrections) !

Je pensais que c'était du à ma machine et ai donc attendu ce matin, mais en regardant les derniers messages postés, je constate que c'est valable pour tout le monde :/

En attendant que Manu règle le problème (je le contacte de ce pas), il serait bon de ne pas utiliser LaTeX pendant ce délai !

Merci de votre compréhension :)

Vianney

PS : J'entends d'ici RAJ rigoler... :p

Réponses

• Abstinence, donc.
  • C'est l'occasion pour vous dire bonjour et que :2836
  • En fait, c'était pour vérifier si le .gif passait encore :
    La réponse est OUI !
  • Juste pour vous signaler que Manu est informé du problème technique, et qu'il tente de le régler avec l'administrateur de la machine (et pour faire remonter discrètement le topic pour ceux qui n'étaient pas là hier aussi ^^)

Vianney
  • -> Vianney : juste pour te signaler un email de ma part, au cas où tu les regarderais pas. (Tu peux effacer ce message après en avoir pris connaissance)
  • Ca fait du bien cette petite cure de désintox en fait.
  • ok tout s'eclaire pour moi

va quand meme y avoir du boulot de correction
  • Pour revenir en première page !
  • Ca en est où ? Ca remarche ou il vaut mieux attendre pour le moment ?
  • Superbe, JJ (je n'avais pas regardé cet échange jusqu'à présent, à cause du titre super rébarbatif ).
  • J'ai l'impression qu'un jeu de mot/contrepèterie est caché quelque part...

[LaTeX re-marche. AD]
  • LaTeX re-marche
  • Bonjour,
    Ce nouveau LaTeX sur le site n'a plus le même "look" que l'ancien, que je préférais personnellement. On s'y était bien habitué et il était plus proche des documents LaTeX que l'on peut produire soi-même, là je ne m'y retrouve plus. Qu'en pensez-vous?
  • Ca doit etre un changement de police par défaut ... perso, je préférais l'ancien meme si je ne l'utilisais pas beaucoup, les caractères etaient plus gras et c'etait plus reposant à lire. Qu'utilisez vous pour intégrer Latex au forum ? Un module du genre de celui qu'on peut trouver pour phpBB ?
  • Personnellement, je trouve ça plus "classe". Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Amicalement,
  • Et qu'en est-il du Latex pour la correction des exercices ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.