Numworks sur teléphone portable

Bonsoir à tous,
mon lycée ne dispose que de 2 salles info. Difficile d'y emmener une classe pour faire du Python.
Mon idée était de demander aux élèves d'installer la calculatrice Numworks (qui peut faire du Python) sur leur téléphone portable.
J'ai essayé de le faire sur le mien et sur ma tablette, sans succès : j'ai le message suivant :
"SDL Error
An error occurred while trying to start the application. Please try again and/ or reinstall.
Error: dlopen failed : cannot locate symbol "rand" referenced by "libepsilon.so..."

Auriez-vous une solution ou une autre idée d'appli, qui fonctionne hors connexion et sans pub ?
Je vous remercie.

Robert

Réponses

• Il y a une appli pour Android (testée chez moi, elle fonctionne) et très probablement une appli pour Apple.
    The real danger is not that computers will begin to think like men, but that men will begin to think like computers.
            -- Harris, Sidney J.
  • Merci Nicolas de ta réponse. Mais justement, c'est l'appli Numworks trouvée sur google play store qui ne fonctionne pas.
  • Pas de bol alors, chez moi elle marche.
    Au pire tu peux utiliser l’émulateur en ligne mais ça pompe de la bande passante à chaque fois.
    The real danger is not that computers will begin to think like men, but that men will begin to think like computers.
            -- Harris, Sidney J.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.