Prévisualisation au survol
Réponses
-
Feuille de Palmier: c'est bien celui que j'ai installé. Mais pour une raison ou une autre le script ne fait pas ce qu'il faut...
-
@Shah d'Ock Si tu fais Ctrl+Shift+I pour afficher la console (un panneau s'ouvre, onglet "console"), puis que tu copies-colles le code dans la console, ça fonctionne pour la page courante ?
-
Champ-Pie-Gnon a écrit:Si tu fais Ctrl+Shift+I pour afficher la console (un panneau s'ouvre, onglet "console")
-
Bon, J'ai trouvé comment ouvrir la console. Mais ça ne marche toujours pas. Par contre j'ai plein de syntax error.
-
Uncaught SyntaxError: Use of const in strict mode. polyfill.js:21 Uncaught SyntaxError: Unexpected strict mode reserved word common.js:23 Uncaught SyntaxError: Unexpected token => content.js:12 Uncaught SyntaxError: Unexpected token = include.preload.js:110 Uncaught SyntaxError: Unexpected token => include.postload.js:100 Denying load of chrome-extension://oidhhegpmlfpoeialbgcdocjalghfpkp/include.preload.js.map. Resources must be listed in the web_accessible_resources manifest key in order to be loaded by pages outside the extension. read.php?32,1763820,page=2:1 Denying load of chrome-extension://oidhhegpmlfpoeialbgcdocjalghfpkp/include.postload.js.map. Resources must be listed in the web_accessible_resources manifest key in order to be loaded by pages outside the extension.
-
Bon, les erreurs de syntaxe je ne sais pas, mais c'est quand j'essaie d'activer le script qu'il me dit "Denying load of bidule bidule".
J'ai trouvé le problème: quand je passe la souris sur un message, il me ditUncaught ReferenceError: fetch is not defined
J'ai aussi essayé avec le code original en ajoutant des "var" un peu partout, et quand je passe la souris sur un message, j'obtiensUncaught TypeError: Cannot set property 'innerHTML' of undefined
-
Désolé, c'est assez dur de déboguer à distance... Il faudrait que tu essaie d'identifier le bout de code qui pose problème.
Pour le problème du fetch, voici un code qui devrait fonctionner (mais ça marquera les messages lus lors de la prévisualisation) : ici.
Ensuite ça donne quoi si tu exécutes le script puis affiches le contenu de la variable "previewer" dans la console (taper le nom de la variable puis entrée) ? Est-ce que l'exécution de show_data("bonjour") donne une erreur ? -
Je regarde tout ça ce soir. Merci pour ta patience.
-
Bonjour,
Merci Champ-Pot-Lion , avec Tampermonkey et ton dernier script, ça marche pour moi avec Windows 10 et Chrome.
Cordialement,
Rescassol -
Je joins mes vifs remerciements à ceux de Rescassol !
-
Avant de continuer, est-ce que c'est normal que le code que tu as mis en lien ne compile pas (il trouve qu'il y a des variables globales implicites de partout)?
-
Bon, j'ai rajouté des var partout, et maintenant ça marche.
Merci beaucoup! -
D'accord, je n'aurais pas cru que ça posait problème !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.5K Toutes les catégories
- 42 Collège/Lycée
- 22K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.2K Arithmétique
- 56 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 16 CultureMath