fonctionnelle de Mumford-Shah

Bonjour,

Je cherche actuellement un papier parlant de manière rigoureuse du problème de la minimisation de la fonctionnelle de Mumford-Shah, pour une application à la recherche de contours en imagerie médicale.

Le problème est que les références bibliographiques sur ce sujet sont relativements anciennes, et je ne les trouve pas sur le net. Mon budget ne me permettant pas de les commander, j'aimerais savoir si vous aviez des liens internet pour les télécharger.

Merci beaucoup, bonne journée!

Réponses

• Salut..

...CEREMADE. est le nom du labo à Paris-Dauphine qui travaille sur Mumphord-shah.. !! contacte les .. ça peut servir !!
    ciaoo..
  • en effet oui merci!
  • J'aimerais avoir toutes les résultats sur la fonctionnelle de Mumford Shah car je travaille sur l'approximation de surfaces par des rectangles.
  • Bonjour
    Je cherche cette fois ci un papier donnant un exemple d'algorithme simple et efficace pour la minimisation de la fonctionnelle de Mumford Shah.
  • Je te conseille de regarder les papiers de Chan et Vese, pour la segmentation d'image. Ils utilisent des fonctions de Level-Set pour et les algorithmes sont très faciles à implémenter
  • slt,
    svp je voudrais un cours détaille concernant la fonctionnelle de Mumford-Shah.
    merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.