[HorsMath]prof contractuel

Je voudrais savoir comment ils sont payés les professeurs contractuels les mois de juillet et aout si le contrat est d'une durée de 3 mois et prend fin le 30 juin.
Merci infiniment.

Réponses

• Je n'en sais rien mais "stupidement" je dirais que si ton contrat se termine fin juin, je vois pas pourquoi on te paierait après.
  • Ils ne sont normalement pas payés.
    Par contre, une fois la capes ou l'agreg obtenu, les mois passés à enseigner sont comptabilisés dans l'ancienneté (cela m'a permis d'etre à l'échelon 4 dès l'iufm). Et si tu as enseigné plus de 9 mois, tu ne passes plus par l'iufm (stagiaire en situation).
  • Si j'ai bien compris, j'aurais 0euros les mois de juillet et aout meme si les assedics me doivent de l'argent car j'ai travaillé au privé auparavant?
  • Les contractuels sont payés en juillet aout.

(j'ai été contractuel 3 ans, et heureusement pour mon loyer, j'ai été payé juillet/aout).

Si ce n'est pas le cas, il faut râler un peu et on obtient satisfaction (expérience d'une collègue).
  • Ma voisine qui travaille au rectorat me dit à l'instant que les vacances sont payées au pro rata de la durée de travail. Soit environ trois semaines en juillet. Ce n'est pas du luxe!
  • Merci infiniment pour vos reponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.