Licence à distance : comment s'inscrire ?
Bonjour/Bonsoir
Je souhaite faire une licence en math (probablement) et j'ai découvert les licences à distance proposées entre autres par l'UMPC ou encore Besançon pour ne citer qu'eux.
Cependant, en rentrant mes vœux sur parcoursup, je ne vois aucune mention de ces formations et ainsi, je voudrais savoir comment on s'y inscrit ? :question:
Si des forumeurs ont aussi fait l'expérience de ce type de licence, n'hésitez surtout pas à partager votre vécu :ok:
Merci par avance
Je souhaite faire une licence en math (probablement) et j'ai découvert les licences à distance proposées entre autres par l'UMPC ou encore Besançon pour ne citer qu'eux.
Cependant, en rentrant mes vœux sur parcoursup, je ne vois aucune mention de ces formations et ainsi, je voudrais savoir comment on s'y inscrit ? :question:
Si des forumeurs ont aussi fait l'expérience de ce type de licence, n'hésitez surtout pas à partager votre vécu :ok:
Merci par avance
Réponses
-
Pour Besançon l’an dernier il fallait préparer un dossier qui passait en commission.il me semble qu’à distance on ne passe pas par parcours sup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.5K Toutes les catégories
- 42 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 56 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 16 CultureMath