Messages privés

Bonjour ,

je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour ma question mais je n'en ai pas trouvé d'autres .
J'essaie en vain de répondre à un message privé ou directement d'envoyer un message privé . Tout à l'air de se dérouler correctement mais une fois l'envoi effectué je ne retrouve aucune trace de mes messages .
Ai-je oublié quelque chose ?

Cordialement

Réponses

• Tu as probablement oublié de cocher la case "Garder une copie de mes éléments envoyés" avant l'envoi.
  • Oui effectivement , je n'ai pas coché cette case . Je vais retenter l'envoi .
    Merci .
  • Même sans cocher la case le message a bien été envoyé.
  • Le message est indiqué bien envoyé mais même avec la case cochée , je n'en retrouve aucune trace .
  • Bonjour,

Il est souvent important de garder une trace de ce qu'on écrit :-D
    Nous aurions aimé que cette case soit cochée par défaut, mais n'avons pas (encore ?) su configurer ce choix.
    Amicalement. jacquot
  • Une fois que tu as coché la case et cliqué sur "Envoyer le message privé", tu trouveras trace de ton message dans "Eléments envoyés" (oui il y a un problème persistant d'encodage sur ce forum).
  • Effectivement j'ai retrouvé la trace de mon dernier message . Je pensais que quand on faisait "répondre" la conversation était enregistrée d'office comme pour les posts .
    Merci beaucoup pour cette aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.