Hello
La vie est belle ) Bonne fête à tout le monde, de la part d'un ancien mathématicien en herbes devenu cuisinier, je travaille à présent dans l'un des étoilés les plus célèbres de France, la cuisine de haut niveau c'est du sport, c'est moi qui vous le dit et je suis hyper sérieux
edit. Je sais toujours faire un DLSE et je connais encore le théorème de Céva par coeur, mais bon, cela ne me sert plus à grand chose en cuisine mdr...Je vous aimais bien tous, vous m'avez bien aidé quand j'ai tenté le capes en 2006
edit2. Pour ceux que ça intéresse je travaille à la Grande Cascade Paris
edit. Je sais toujours faire un DLSE et je connais encore le théorème de Céva par coeur, mais bon, cela ne me sert plus à grand chose en cuisine mdr...Je vous aimais bien tous, vous m'avez bien aidé quand j'ai tenté le capes en 2006
edit2. Pour ceux que ça intéresse je travaille à la Grande Cascade Paris
Réponses
-
Bonjour clothoide et bonnes fêtes à toi aussi. Tu ne vas sûrement pas chômer durant cette période...
-
Ah non c'est la galère tous les soirs, je ne dors que 3 heures par nuit à présent, et je ne me couche pas avant 3 heures du matin pour me lever à 0620, c'est chaud
-
Salut Clotho !
Merci de nous faire coucou de temps en temps.
Bonnes fêtes à toi.
e.v.Personne n'a raison contre un enfant qui pleure. -
Bonjour Clothoïde
J'ai loupé ton message le mois dernier (il y a plus d'un mois et demi si j'en crois les réponses). C'est en faisant une recherche sur le forum que je suis tombée dessus aujourd'hui.
Je suis très heureuse pour toi que tu te plaises dans ton job. Tu bosses dans un grand resto, bravo ! En plus tu dois apprendre plein de trucs...
Bonne continuation à toi (un peu tard pour souhaiter une bonne année, mais le cœur y est !)
Omega. -
Bonjour,
Je me rappelle de ton surnom. Je préparais aussi un concours au même moment (échec après 2 admissibilités).
Ça fait plaisir de voir que tu as changé de voie et que cela te plait. De mon côté, j'ai opté pour un art martial ... et je suis actuellement en préparation de ceinture noire :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.5K Toutes les catégories
- 64 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath