Vends livres agrégation (interne)
Bonjour à tous, je possède une trentaine de livres qui m'ont servi pour la préparation à l'agrégation interne. Parmi ceux -ci quelques grands classiques (les Gourdon, Ladegaillerie, Escoffier, De Biasi, Rombaldi, Dantzer, les précis...)
Certains sont en excellent état, d'autres ont été pas mal utilisés mais tous peuvent être utilisés pour l'oral. Je cède le tout pour 400 euros mais il faudra venir les chercher chez moi. J'habite en Auvergne.
Certains sont en excellent état, d'autres ont été pas mal utilisés mais tous peuvent être utilisés pour l'oral. Je cède le tout pour 400 euros mais il faudra venir les chercher chez moi. J'habite en Auvergne.
Réponses
-
Hello,
Cela m'interesserait mis à part les Gourdon que j'ai déjà...
Je précise que je ne suis pas vraiment dans ton secteur !
Un envoi est-il possible ?
Merci à toi ;-) -
Bonjour , ben disons qu il y a une trentaine de kg de bouquins.....Je vais me renseigner pour savoir combien ça me couterais .Je précise que tu ferais une super affaire.Certains bouquins ne sont pas en très bon état d'autres sont neufs mais tous permettent de bosser et peuvent être utilisés à l'oral.J'ai en plus 1 livre dont j'ai oublié le nom qui est en vente à plus de 150 euros sur le net et que je pourrai te faire suivre en juillet prochain .Mon fils qui est en prépa MP* veut s'en servir.
-
OK. Si possible, peux-tu également me communiquer la liste complète des bouquins ?
Tu es précisemment où en Auvergne ? -
La liste complète:
Pommelet: agrégation de maths cours d'analyse état moyen très utile mais pas mal de coquilles la plupart corrigées se trouve au prix de 80 euros mini sur le net
Escoffier : proba et stats Très bon état , la référence
Rombaldi:Thèmes pour l'agrégation , Bon état ,bon livre (algèbre )
Méthodix Algèbre ancienne édition bon état
Méthodix Analyse ancienne édition t bon état
Objectif licence Algèbre et géométrie 3ème année assez bon état très bon livre mais au dessus du niveau exigé
demally analyse num et équa dif excellent mais au dessus du niveau exigé.
Madére : dev d'analyse tb état ,un classique
Madére :Leçon d algèbre tb état un classique
Maths formulaire tb état (pas mal pour les leçons de synthèse).
Sortais: La géométrie du triangle tb état (utile si on tombe sur cette leçon à l oral d'exo)
Hautecorne: les contre-exemples, état neuf jamais utilisé mais très populaire, doit être utile
Cortier, 175 ex corrigés d'algèbre et de géo classés par leçon (anciennes leçons mais on en retrouve pas mal) Le top pour l'oral selon moi.
Dantzer analyse et proba cours et exo, assez bon état excellent selon moi, sauf en proba, trop théorique.
DJ mercier ex pour capes et agreg interne (algébre arith et géo) Bon état
Dumas Modélisation à l'oral de l'agreg : état neuf (plus utile pour l'externe)
De Biasi Maths pour le capes et l'agreg interne, bon état , m'a bcp plu mais du hp en géomètrie
Ladegaillerie Géo pour le capes, État neuf va bien au delà du programme de l'interne
Rombaldi ;éléments d'analyse réelle état neuf parait-il excellent mais jamais ouvert.
Liret Maths en pratique cours et exercices bon état mais qq feuilles tombent
Perrin Cours d'algèbre état neuf , un classique
Rudin analyse réélle et complexe tb état plus pour l'externe
Avez Analyse pour l'agreg interne tb
Objectif agrégation, bon état ,un bouquin classique que je n'ai pas bcp utilisé car il fait référence à d' autres livres
Un excellent bouquin d'analyse num de Carliet
Tissier ,Agreg interne de maths maths géné exos état moyen , exo classés par thèmes mais un peu costaud pour moi
Deux bouquins de sujets de capes corrigés d'il y a 20 ans, du niveau du concours
Tauvel maths générales état neuf, classique.
En gras les bouquins qui m'ont permis d'avoir 14.8 de moyenne aux écrits cette année, les autres plus pour l'oral mais je n'y ai pas bcp touché
Plus 5 ou 6 bouquins de classe prépa dont les précis (anciennes édition )soit d'exo soit de cours qui couvrent le programme des 2 années certains en très mauvais état mais utilisables à l'oral.+ qq livres qu on m'a conseillé mais qui sont très spécifique à une partie du programme
J'habite à Gelles village situé à 50 km à l'ouest de Clermont.
J'ai aussi le système D géométrie qui se trouve sur le net à plus de 150 euros mais je l'enverrai en mai seulement avec le précis d'analyse 2 eme année.Voilà en gros, on est plus près des 40 livres que des 30. . -
Merci pour la liste.
Je suis à près de 250 km de chez toi.
L'option envoi est indéniablement plus simple et peut-être moins onéreuse pour moi....
Quel serait donc ton prix fdp inclus ? -
Salut, il me faudra 2 voire 3 colis et me procurer des cartons suffisamment solides pour supporter le poids.Je te propose le tout pour 460 euros.Tu fais une super affaire car on m'a proposé d'acheter certains livres à plus de 50 euros l'un....Mais je préfère cette solution.
-
Salut , çà serait bien de confirmer si tu es preneur ou pas j ai pas mal de demandes par mp et je sais pas quoi répondre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.5K Toutes les catégories
- 64 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath