OK. Le nouveau forum utilisera encore phorum ou un autre logiciel ?
Encore une question : je n’ai pas trouvé comment sauvegarder en masse les messages privés.
QuoteRiemann_lapins_cretins
A voir si on parle de la campagne, dans ce cas ceux qui restent sont souvent les moins chanceux et cultivent peut-être une haine pour les élites,
En France, on a plutôt tendance à haïr et mépriser la classe sociale immédiatement en-dessous de la sienne (à part les 50% centraux, complètement oubliés).
Oh que si, les collègues le savent.
Parcours un peu le forum et les quelques fils où des gens se posent la question de savoir s’ils vont démissionner de leur boulot dans le privé pour passer un concours. Une réponse classique est de poster une image de Gandalf juste avant de tomber dans la faille du balrog, ou seulement sa phrase célèbre.
La GPL est une licence d’utilisation de logiciels libres (enfin, il y a trois versions, GPL 1, GPL 2 et GPL 3). En gros, avec un logiciel protégé par une de ces trois licences (c’est le cas de Geogebra version $\leqslant 4$), tu peux faire absolument ce que tu veux sauf dire que tu as créé le logiciel toute seule.
Geogebra en version actuelle est protégé par une licence plus restrictive (on dit
Tout dépend de la version de Geogebra.
Par exemple, dans Debian GNU/Linux, on est resté à Geogebra 4 parce que Geogebra n’est plus soumis à la GPL depuis la version 5.
C’est écrit dans la licence d’utilisation. Si tu veux être peinarde, utilise une version $\leqslant$ 4.
Il y a autant de manières que tu veux pour écrire une fonction qui renvoie ça, y compris de manière bête et méchante :
Les réponse que tu donnes et rien si le nombre n’est pas dans l’intervalle entre 13 et 19.
D’après ce que je vois, tu ajoutes 10 puis 0, puis 12 puis 0, puis 14, etc.
Si j’ai bien compris, s’il est polynomial de degré 4 pour un graphe à 4 sommets, de degré 5 pour un graphe à 5 sommets, etc, ce n’est pas ce qu’on appelle un algorithme polynomial.
QuoteDom
La substitution, c’est le plus simple à comprendre MAIS c’est difficile car aujourd’hui, « passer un nombre de l’autre côté du égal » n’est pas maîtrisé (et on voit n’importe quoi). « Isoler une lettre » n’est plus un jeu d’enfants.
Sans compter que le symbole d’égalité n’est pas compris comme nous mais comme une action, ce qui est à droite est le résultat de ce qui est à gauche (en c