affectation cpge

Bonsoir à tous,

savez-vous quand sont les résultats des affectations en cpge?

merci

Réponses

  • @Gerard : j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un professeur en attente d'une mutation, et non d'un élève. A moins que je ne me trompe...
  • Tu as peut-être raison, mais alors c'est amusant !
    On parle d'affectation pour les enseignants, d'admission pour les élèves. Mais les deux se retrouvent en cpge. :)

    Cordialement.
  • En effet, il s'agit du mouvement enseignant, au temps pour moi pour la non précision
  • Je pense que le mouvement en CPGE est pratiquement bouclé.
    L'IG doit actuellement contacter les «pressentis» pour fignoler les derniers détails.
  • Si le planning est comme à l'accoutumé, rien ne doit être décidé et sûrement pas bouclé.
    Ça commence à se mettre en place début février. L'IG ne contacte les pressentis que s'il y a un souci avec leur vœux.
    Après il y a deux commissions paritaires qui décident suivant les propositions de l'IG.
  • un souci, deux soucis
  • Merci pour cette intervention fort utile Raymond.
    Il reste 1 254 345 127 messages qui vous attendent sur la toile.
  • Merci pour ces renseignements
  • deufeufeu a écrit:
    Ça commence à se mettre en place début février.

    Curieux, je connais plusieurs collègues qui connaissent déjà leur affectation pour l'année prochaine.
  • Bonjour.
    Suite à votre message, gb, je me permets de vous poser quelques questions.
    En fait, sur le site du groupe "Mathématiques" de l'inspection générale, en réponse à une question concernant le mouvement, il est dit qu'un contact en janvier n'est pris avec les candidats à un poste en CPGE (pour des mutations ou des nominations) qu'au cas où la proposition faite par les IG est légèrement différente des voeux formulés (bien qu'il soit précisé également que les candidats ont intérêt à être joignable) ! Est-ce le cas pour vos collègues qui connaissent déjà leur affectation ? Sinon, vos collègues participent-ils au mouvement pour des mutations ou pour être nommés en CPGE après avoir travaillé en collège/lycée (ou les deux) ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement,
    Franc (un candidat à une nomination en CPGE, comme vous l'aurez certainement compris).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.