Wifi

Bonjour,

Je dispose sur mon PC d'un petit bouton on/off pour le wifi mais il est désormais HS je ne peux donc plus me connecter en wifi! Existe t'il des appareils (sous forme d' usb....) pour que mon portable puisse à nouveau se connecter (si possible ps rtrop lentement) ou suis je obligé de racheter un nouveau pc portable (le mien n' a que 4 ans donc çà m' embetreai de réinvestir un fortune pour un petit problème)

Réponses

  • Hum, je ne suis pas sûr que ce forum est le plus adapté à ta question, mais sinon il existe
    effectivement des clé USB pour faire des connexions Wifi, ca doit se trouver facilement
    chez la plupart des revendeurs de matériel informatique.

    Sinon un cable reseau (juste pour chez toi) c'est moins cher je pense...

    Eric
  • Merci pour ta réponse! (en fait c'est pour travailler à la fac, donc sachant que le réseau n' est pas très bon il me faudrait un bon récepteur).
  • Au cas où, regarde quand même si tu ne peux pas le réactiver avec les options du bios, par exemple un truc du genre "Wifi Always On".
  • Ou dans le panneau de configuration.

    Sinon t'as pas le symbole d'une antenne wifi (en bleu peut-être) sur une touche de ton PC ? Si oui tu appuies simultanément sur la touche Fn et cette touche.
  • La plupart du temps, la touche "Wifi On/Off" n'est qu'un raccourci pour une tâche logicielle affectant le matériel.
    Autrement dit, il y a certainement un moyen d'utiliser le Wifi quand même en trouvant comment le lancer logiciellement.

    Une fois que tu auras trouvé, tu pourras même peut-être te créer un raccourci sur ton bureau pour le lancer...
  • Bonjour,
    en général c'est un probleme de driver (desinstalle et reinstalle)
    sinon c'est le hard.(domage)
    pour de la longue portée une antenne est plus que recommandée.
    http://www.frequence-wifi.com/carte-wifi/usb-wifi/longue-portee-antenne-detachable.html

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.