Qui fait quoi ?

Je suis curieux de savoir ce que font les intervenants de ce forum comme métier...
Quelle est la proportion de chercheurs, de thesards, d'ingénieurs, d'étudiants...
Pour ceux que ça n'embète pas je serais content de savoir...

Je commence avec moi (si certains ne rentre pas dans les cases... augmentez le nombre de classes :)):

statquant : Ingénieur (finance)

Réponses

  • aléa: professeur des universités (probabilités)
  • Assistant d'éducation en lycée (et accessoirement docteur).
  • Moi je suis en thèse.
  • Graduate student, Courant Institute of NYU, New York.
  • etudiant ( depuis trop longtemps) preparant le capes
    assistant pedagogique
  • Professeur de mathématiques chez les poneys.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • prof de maths en IUT (PRAG).

    Cordialement
  • prof d'université (algèbre)
  • Prof de maths en lycée... et à l'IUFM en préparation au capes, notamment sur l'utilisation de la calculatrice...
    Aussi préparation au capes interne.
    Le tout à Rouen,
    Bien cordialement,
    Christian
  • Prag à temps plein à l'IUFM de Nouméa (prépa au Capes), papa à temps plein de 2 enfants, triathlète à temps (trop) plein et bien trop d'activités annexes (khôlles, début de thèse etc..) pour les pauvres 24 heures que contiennent nos journées.
  • Un PRAG en IUT de plus (et aussi docteur, et colleur, et papa, et photographe...trop courtes les journées de 24h effectivement)..
  • Moi je suis informaticien, "analyste developpeur" comme
    on dit, dans une SSII, actuellement en mission dans une banque depuis 3 ans.
    Avant j'est été brievement prof de maths (jusqu'en 2000)
    apres ma these en physique theorique des particules.

    eric
  • Docteur (en Probabilités) depuis un mois! Post-doc à partir de demain.
  • Pensionné de l'Education Nationale. Encore plus surbooké que les actifs :D.

    Bruno

    P.S. Effectivement "qui fait quoi ?" dans le forum "Proba", je n'ai même pas ouvert :-(.
  • Prof en lycée-collège en Allemagne, de mathématiques, et d'informatique.
    Ce topic m'a permis de trouver un éventuel interlocuteur pour discuter des programmes d'informatiques que je mets en place au lycée ( si ce n'est pas hors-sujet sur ce forum ) :)
    J'ouvrirai un nouveau topic pour cela.

    En tout cas, j'ai me bien ce genre de sujets, qui donne un plus de convivialité.
  • Ingénieur ETP de formation, auteur de trois articles publiés de Mathématiques (Analyse, Algèbre) et j'en ai d'autres qui attendent, écrivain (23 ouvrages en français, entre nouvelles, romans, théâtre, essais...et 1 en arabe, le seul non publié). Les journées sont trop longues...
  • Ingénieur en retraite, depuis 2008, de la pétrochimie.

    Aujourd'hui: 1/3 de maths, 1/3 pour le triathlon, 1/3 pour le reste... quand tout se passe normalement.

    Amicalement.
  • Bonjour,
    Ingénieur dans l'Energie nucléaire, à 2 ou 3 ans de la retraite....Je n'ai jamais utilisé dans ma carrière de maths plus compliquées que Thalès ou équadiff du 1er ordre à variables séparées.
    Cordialement
    Jean-Louis.
  • Prof de math en collège, depuis longtemps.
  • Demandeur d'emploi (ça casse l'ambiance déjà...):D
  • bonjour

    je suis certifié en math et docteur en sciences économiques
    j'enseigne les math et les sciences économiques et sociales
    je suis colleur en classes prépa aux écoles commerciales à Lyon
    (en math et économie)

    cordialement
  • Bonsoir

    Ingénieur en informatique (construction d'ordinateurs) à deux ans de la retraite ...

    Alain
  • Bonjour !

    Prof de maths au collège et lycée privé, 12 ans en Roumanie et les derniers 18 ans en France, passionné (entre autres!) par les textes de Polya et le théatre, d'où ma dernière (pas ultime !) passion : réaliser des vidéos éducatives TOUS NIVEAUX (de soutien à l'olympiade internationale) visibles ici.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.