Proposition de thèse

Bonjour, voici une proposition de thèse :

Profil recherché : Mathématicien appliqué (master recherche math appliqué) où physicien (master recherche de physique).
compétence en numérique (schéma aux différences finies, Equation aux dérivées partielles.

Et surtout un fort goût pour l'échange interdisciplinaire, il ne s'agit pas ici de développer de la théorie, mais de modéliser un système naturel, puis de l'étudier.

C'est de la modélisation en géo-océanographie. Il s'agit d'étudier l'érosion des cotes. On modélisera à l'aide des géologues et océanographes l'interaction océan sable, vase, puis le thésard mettra en équation, et fera un code. Plusieurs étape seront faites durant la thèse sur des codes qui existent déja.

La thèse se déroule à l"université de La Rochelle, commencera début Novembre.

Si vous êtes intéréssé où que vous voulez plus de détails mon mail : daisuuke@gmail.com

Réponses

  • Je suis intéressé par cette thèse!
  • Ok contact moi à ce mail : daisuuke@gmail.com
  • Bonjour,

    Existe-t-il quelque part sur un site où on peut trouver toutes les thèses qui sont proposées en math appliquées.

    Merci
  • il vaut mieux aller voir un prof et lui demander ce qu'il propose non ?
  • Moi aussi je suis intérressé, mais on doit voir un peu plus de détails concernant cette thèse, dans quel labo, directeur,...
  • Je ne suis qu'un humble transmetteur envoyez-moi un mail et je vous redirigerai vers le maitre de thèse. Je ne veux pas mettre sur un forum public son mail sans son autorisation, d'où le passage par mon mail, mais je vous enverrez direct son mail.

    Concernant les détails de la thèse, mon premier message illustre bien le travail à faire, pour plus de détails contacter moi, ça ne coûte rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.