problème calculatrice (TI voyage 200)

Bonjour,

la veille de mon type 2 de capes, j'ai voulu refaire des figures sur cabri, et j'avais eu un message d'erreur, la calculatrice (la voyage 200) était bloquée, j'avais donc enlevé les piles, j'en ai mis des neuves, et je l'ai rallumé. Je savais que j'allais perdre tous mes programmes, mais bon, le type 1 était fini, donc ce n'était pas trop grave. Par contre, cabri avait disparu, et d'autres choses encore ! Quand j'ouvre ma calculatrice, je n'ai plus que:
Clock
Data/Matrix editor
Graph
Home
Numeric Solver
Program Editor
Table
Text editor
Window Editor
Y=Editor

Dans mode, je ne peux plus choisir la langue, il n'y a plus qu'anglais.
Enfin, je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé.
J'ai regardé dans le manuel, j'ai tenté quelques trucs, mais ça n'a rien fait. J'ai eu la calculatrice en décembre dernier donc elle est surement encore garantie, mais j'aurais bien aimé avoir d'autres avis.
Séverine

Réponses

  • Bonjour

    moi aussi, j'ai des problèmes et j'ai eu rapidement la solution en écrivant à ti-cares@ti.com (à vérifier sur ton mode d'emploi)
  • Je vous rappelle que vous pouvez remettre les applications manquantes en connectant votre calculatrice à un ordinateur et en utilisant le logiciel fourni, ou en vous connectant sur le site internet de TEXAS.
  • Bonsoir,

    je vais vérifier l'adresse mail proposée demain, je n'ai pas le manuel ici malheureusement.
    Merci de vos réponses,
    Séverine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.