Publication des admis à l'agreg au JO ?

Bonjour, j'ai entendu dire que la liste des lauréats à l'agrégation était publié au journal officiel. Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé.

La liste des candidats reçus est elle publiée oui ou non ? Si oui est ce que quelqu'un sait où se trouve la liste de cette année (pas sur publinet, sur un journal officiel du type JO, BO...)

Merci d'avance.

Réponses

  • On trouve la liste des admis dans le bulletin de la société des agrégés, mais il faut acheter le bulletin.

    La liste pour les 8 dernières années est aussi sur le site de la smf (opération postes).
  • Merci pour l'info, je vais contacter la société des agrégés
  • J'ai les bulletins de la société des agrégés depuis 2001, je peux scanner la page qu'il faut.
  • Si c'est la liste de cette année, il faudra attendre des mois pour qu'elle soit publiée dans le bulletin.
  • avant, la liste des agrégés était publiée courant juillet-août dans le journal "Le Monde" (c'est d'ailleurs la seule fois de ma vie, pour l'instant..., que j'ai vu mon nom imprimé dans ce journal, qui, en ce temps-là, était un journal sérieux...) ; est-ce qu'il publie encore cette liste aujourd'hui ? je ne sais pas.
  • Bah moi j'ai eu mon nom dans le Provencal pour mon bac, c'est encore plus classe :)
  • Merci pour la proposition Deux718281, mais c'est précisemment la liste de cette année qui m'intéresse. En ce qui concerne le journal le Monde, ça ne fait pas très officiel, mais je trouve ça très très classe !
  • ah ouais trop la classe !

    faudra le dire si c'est encore le cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.