académie d'affectation

Bonjour!
je me permet de créer un nouveau topic car celui sur les oraux du capes devient brouillon!!
Je suis stréssé à mort, je n'en peut plus (voyage sur publinet toutes les 3minutes!)!
Quand saurons-nous les académies ou nous serons affectés à la rentrée en cas de réussite au concours? Restons-nous obligatoirement dans l'académie ou nous avons effectué notre PLC1?
Merci pour vos réponses

Réponses

  • Bonjour

    ca depend de ton classement , situation familiale , tes voeux et les postes
    offerts par chaque academie
  • Salut,

    Les résultats sont bien prévus pour aujourd'hui (24 juillet) ou y-a-t-il un retard ?

    Merci pour vos infos.

    Jérémie
  • Le ministère procède aux affectations en académie début août (le 4 août pour les maths) puis le rectorat de l'académie d'affectation procède aux affectations pour le stage en responsabilité fin août (chaque académie a son propre calendrier. En gros c'est une semaine avant la rentrée scolaire).

    Pour l'affectation en académie par le ministère les lauréats sont départagés par un barème. Les lauréats ne restent pas forcément dans leur académie d'origine.

    Toutes ces procédures ainsi que la publication du barème figurent sur le serveur SIAL du ministère.
  • D'être stressé ne te permets pas d'être incorrect.

    "Je me permet de créer un nouveau topic car celui sur les oraux du capes devient brouillon!!"

    Ce n’est pas un brouillon pour tous !!!!!!!!!!

    Attends les résultats avant de t’emballer nous sommes tous dans le même cas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.