merci

ce matin j'ai passé mon tipe ens et ça s'est super bien passé

donc je remercie tous ceux qui m'ont aidé à comprendre ce sujet difficile pour moi

je ne me souviens plus des noms desolé mais merci à vous

si je suis admis ça sera grace à vous en partie

Réponses

  • Content pour toi.
  • Salut,

    Je ne pense pas faire partie des gens qui t'ont aidé mais bravo quand même. En espérant que tu sois admis.

    Quoi qu'il en soit, bonne continuation

    michaël.
  • Tout d'abord félicitations.

    J'arrive sans doute après la bataille, mais est-ce possible de jeter un coup d'œil à ton rapport ?

    Bonne chance pour la suite (c'est toujours délicat ; j'aimerais écrire « à bientôt j'espère », mais peut-être vises-tu plus haut...).
  • Félicitations, déja pour ton admissibilité que j'ignorais, et pour ta réussite au tipe (qui ne m'étonne pas vraiment).
  • Oui, fais péter le TIPE lol
  • Bonjour le poulpe

    Bravo pour ton admissibilité tout d'abord (je l'avais remarqué le 22 mais je ne voulais pas te faire rougir =) et pour ton épreuve

    Pourrais-tu me livrer tes impressions sur le jury? Personnellement, je passe à la casserole jeudi et je suis beaucoup moins confiant que tu sembles l'être (à raison si j'ai tout compris =)

    Merci d'avance,
    GEB
  • Le jury était cool avec moi, ils m'ont demandé de présenter mon travail en 1/2 heure et je ne m'y attendais pas donc j'ai improvisé et ils ne m'en ont pas voulu.
    Ils m'ont posé des questions pendant l'exposé pour savoir si j'avais bien compris mon truc etc...

    Je mets mon tipe en piece jointe...
  • Zut, c'est l'ancienne version...

    Dans celle que j'ai remise, j'ai viré des tas de trucs dans la première partie à savoir le lemme de classe monotone, la démo de Borel-Cantelli et ensuite j'ai viré la définition d'une espérance conditionnelle, enfin c'est plus bref.

    PS : Bon courage GEB
    Il y a un gars du jury qui est prof d'analyse fonctionnelle et l'autre je ne sais pas
  • zut, c'est l'ancienne version...

    dans celle que j'ai remise, j'ai viré des tas de trucs dans la première partie à savoir le lemme de classe monotone, la démo de Borel-cantelli et ensuite j'ai viré la définition d'une espérance conditionnelle, enfin c'est plus bref.


    ps : bon courage GEB

    ya un gars du juy qui est prof d'analyse fonctionnelle et l'autre je sais pas
  • Merci beaucoup. Je ne suis pas du tout spécaliste du sujet, mais il est clair que si tu as réussi à les convaincre que tu avais tout compris ce qu'il y a dans ton rapport, c'est un super TIPE.

    En plus, des probas en TIPE, je trouve ça plutôt sympa.
  • Toutes mes félicitations, Le Poulpe !

    Borde.
  • Bon ben ça n'a pas suffi visiblement, je ne suis pas à Ulm

    Mais je vous donnerai la note quand meme ;)

    Du coup je pars à l'X chez les miloufs et je vais ressembler à un épouvantail qui loge à perpète de Paris
    Mais bon, je ne vais pas me plaindre quand même...
  • Félicitation pour ton admission à l'Ecole Polytechnique et je suis désolé pour toi si tu es déçu pour l'ENS.

    Mais comme tu le dis, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre : cette école a le mérite d'ouvrir toutes les portes.

    Bonne continuation.
  • Bravo à Le Poulpe !
    Au fait tu dis ne pas avoir ULM ..et du coup aller à l' X. Au cas (si j'ai compris) où tu as Cachan ou Lyon pourquoi n'y vas-tu pas c'est vraiment les mêmes débouchés qu'à ulm ?

    lolo
  • Faire des probas en spé et des simulations en CAML, tu n'as pas choisi la facilité !...
    Bravo et bonnes vacances.
  • Salut le poulpe, tu vas pouvoir avoir des cours de proba avec Nicole El Karoui ;) Bonnes vacances!
  • Ben, ce n'est pas ça, je me suis planté en physique je pense

    bonnes vacances à vous aussi !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.