est-ce que la RMS paraît toujours

Bonjour,
Est-ce qu’il y a sur ce site des collaborateurs de la RMS. Car je me demande si la RMS paraît toujours. J’ai envoyé un projet d’article il y a trois mois et je n’ai pas de réponse. Ils ne répondent pas aux email et leur site (<http://www.rms-math.com/>) n’a pas l’air d’être à jour.

Réponses

  • Bonsoir Gégé,

    Je peux simplement te dire que la RMS parait toujours et que j'ai reçu le dernier numéro il y a 1 ou 2 mois.

    Peut-être pourrais-tu les contacter au numéro de téléphone indiqué sur leur site à la rubrique "Contacts" ?

    Nicolas.
  • Je ne pense pas dise de bêtises en disant que l'acceptation d'un article peut prendre du temps (qu'il s'agisse de la RMS ou pas, d'ailleurs).
  • GG, j'ai posé la question à un rédacteur anonyme. Il me confirme que la communication avec l'éditeur qui gère les mails a parfois connu quelques ratés. Il est possible que ton article en ait subi un. Il t'invite à renvoyer ton article par l'intermédiaire du lien "contact".
    Sinon, l'acceptation d'un article peut prendre effectivement un peu de temps.
    Cordialement,
    Laotseu.
  • Merci pour vos réponses.
    Gérard
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.