Qui connaît l'e-mail de Hug ?

Merci à vous, j'en ai besoin pour discuter sur l'inscription à la prépas de Condorcet,car il demande d'envoyer rapidement le dossier d'inscription qu'ils m'ont envoyé (que j'ai reçu d'ailleurs), et à la fin du dossier d'inscription , il y'a marqué qu'il faut fournir dans le dossier l'attestation de l 'obtention du bac
qu'est-ce que je fais ,j'attends le 3 juillet ?

Réponses

  • le mieux c'est de les appeler quand même.

    Souvent, on envoie les dossiers sans les pièces justificatives ( par exemple dans le cadre des Licences pour pouvoir passer le capes) et on présente les pièces à la rentrée, mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour Condorcet.
  • Ah la logique administrative française...Bon courage, Yalcin.
  • merci,Hug connaît bien ,mais bon je n'ai pas son mail,peut être que Manu peut trouver son mail



    [S'il est déjà intervnu sur le forum, tu fais une recherche sur nom d'auteur ! AD]
  • Pour s'inscrire en prépa, il faut fournir l'attestation de réussite au bac (c'est la moindre des choses, même dans mon IUT, cette procédure est utilisée). Mais comme ils ne sont sans doûte pas complètement c.. à Condorcet, ils se doutent bien que vous ne pouvez pas fournir cette attestation tout de suite.
    Arrêtez de vous affoler pour rien, Yalcin.
  • "Mais comme ils ne sont sans doûte pas complètement c.. à Condorcet"

    A votre place, je ne m'avancerais pas trop vite ...
  • Yalcin: ne t'inquiète pas, personne ne va prendre ta place !

    Mes amitiés !

    (:-)-<--<
    Zidane
  • Ah bon ? Il paraît que les 5 derniers qui envoient leurs dossiers sont effacés des registres et se retrouvent finalement sans rien à la rentrée. C'est arrivé au petit frère de la belle soeur de l'ami de mon cousin !
  • Je comprends Yalcin, qui est quelqu'un de logique et de prudent. On ne peut pas raisonnablement l'en blâmer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.