ens

bonjour
avant de faire mon classement d'ecole j'ai besoin de qques informations sur les ens en mp
je sais que les francais et les ressortissants de eee qui signent l'engagement decennal sont salariés.
le probleme c'est que je ne suis pas de eee
mais j'ai fait une demande de naturalisation qui n'aboutira pas avant 2 ans
je voulais savoir s'il y avait des exceptions pour l'engagement decennal et si je peux m'engager

Réponses

  • On a que faire des sujets hors math ! Tu es sur un forum de math donc pose une question de math !!!!

    [Par contre, demander leur note de bac aux agrégés... Ca c'est une question de math ! Bruno]
  • Que signifie eee ? Individu dont la nationalité est une des nationalités des pays européens ? (bref, un européen :))
  • c' est bien q, continue comme ca et on ne pourra parler que d' algèbre, analyse, géométrie ... génial !!!
    lamentable...
  • Je ne voudrais pas dire de betises, mais il me semble avoir entendu parler de quelqu'un dans ton cas (d'une nationalite exterieure a l'UE) et qui a recu d'un coup tous les salaires depuis le debut de sa scolarite a l'ENS lorsqu'il a obtenu la nationalite francaise. Il doit sans doute y avoir un engagement retroactif dans ce cas, mais je n'en sais pas plus !

    (je m'excuse pour l'absence d'accents, je ne les trouve pas sur ce clavier qwerty)
  • Juste pour dire deux choses:

    Généralement tu trouves sur les sites des écoles ce genre d'infos. Je sais que ça peut être planqué dans des trucs style textes officiels et qui ressemblent à des textes de loi ( vu l'article blabla..) mais ça se trouve (j'ai bien galéré pour avoir des infos précises là dessus pour l'x).

    Sinon, écris au service concours, ils sont généralement sympas et s'ils ne répondent pas, ils te redirigent vers une personne qui le fera!

    MxM qui a envoyé quelques mails à certains services concours cette année ;)
  • Lol, il a pu s'acheter une Mercedes avec tous les salaires :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.