capes oraux

13»

Réponses

  • Salut,

    Je suis admis également.

    Bravo aux autres admis-es et bon courage pour l'an prochain aux autres.

    michaël.
  • Bonjour,

    Bravo aux lauréat(e)s ; reposez-vous bien avant d'attaquer le stage (pour la plupart d'entre vous.)

    Bon courage aux autres pour l'année prochaine.
  • Bravo à nos nouveaux certifié(e)s !
  • Merci à ce site et à tous les membres du forum, votre aide a été précieuse !
    Maintenant les vacances peuvent commencer......
  • Félicitations à tous les admis. :)
  • Admis! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé dans cette année de galère!
    Bon courage aux autres, ne désespérez pas, je suis la preuve vivante que tout vient à point à qui sait attendre!
  • curieux : "c'est marrant, il y a qqn qui est admis capes et à l'agreg. je croyais que ce cas ne davait plus se presenter"

    Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais étant admis à l'agreg, j'ai envoyé une lettre de démission pour le capes (mardi dernier suite à un mail du webmaster d'agreg.org) + j'avais saisi l'ordre de priorité logique sur le site sial, alors je pensais ne pas être classé au capes.
    Pourtant je suis classé au capes.
    Alors je ne comprends pas ce qui s'est passé. Y a-t-il une liste d'attente informelle ???
  • Aaaaah enfin admis ;)

    Courage a ceux qui ne l'ont pas eu cette année, je ne peux qu'être derriere eux. J'ai passé le concours 4 fois au total, et j'ai raté les oraux 2 fois avant de reussir. Mais la perseverance permet de s'en sortir.

    Je sais pas s'il est prevu de faire comme sur le fil de l'agreg et de sortir notes et rang, mais pour donner une idée :
    Compo1 : 7.6
    Compo2 : 10.2
    Barre d'Admissibilité : 14.4 comme l'an dernier
    A noter que des resultats tres moyens (voire pas top) a l'ecrit ne sont pas forcement penalisants !
    Exposé : 13.6
    Dossier : 17
    Barre d'Admission : 38, soit un peu plus que l'an dernier (autour de 36)

    Un conseil pour l'oral, notement en geometrie (mais valable un peu partout de toute facon) : faut pas hesiter a potasser la calculatrice, ca fait son effet sur le jury. Je suis tombé sur un dossier de geometrie, le fait d'avoir su utiliser Cabri sur TI m'a assurément permis de gratter des points !
  • Bonjour à tous,

    Je suis également admis.
    Je remercie tous ceux qui auront pu me donner un coup de main, je pense comme ça à Egoroff, Bruno mais aussi aux autres...
    Au final, je me suis rendu compte en travaillant l'oral qu'il me restait beaucoup de points obscurs et que le concours aussi une histoire de chance car il est loin d'être facile de maitriser le programme dans sa totalité.
    Je risque d'etre moins présent maintenant sur le site.

    Mais à bientôt quand même
  • Bravo aux admis.

    Bon courage aux autres pour s'y remettre l'année prochaine.

    A ceux qui attaque leur stage en septembre, reposez vous bien, vous aurez besoin de toutes vos forces !

    a+
  • comme je l'ai déjà dit pour les agrégés, félicitations à tous les reçus au CAPES et à ceux qui seront reçus l'année prochaine...ou encore l'année d'après...
    De toute façon, pour tous, le plus dur est maintenant devant vous...
  • stephane> Pourtant je suis classé au capes.

    Il n'ont pas dû recevoir ta lettre ou bien elle est arrivée trop tard. Moi j'ai démissionné par courrier, et je ne suis donc pas classé au capes (marqué absent pour les épreuves orales). D'ailleurs je me demande si je connaîtrais un jour mes notes.

    La saisie sur sial n'a aucune influence sur le résultat du concours. C'est dommage pour celui ou celle qui suivait dans la liste, mais tu n'y es pour rien.
  • Bonsoir

    je ne suis pas peu fier, même si le plus dur est à venir je compte sur ce site pour m'aider à coups de boîtes à malices, accordées au programme, essayer de montrer que même si les mathématiques ce n'est pas tout ce n'est pas rien non plus

    S
  • Bin moi on m'a fait signer un papier de démission en sortant de mon oral 2. Mais ce qui me chagrine c'est que je suis considéré "absent" sur publinet (même déception que raiboo j'imagine). J'espère que je reçevrai mes notes par courrier, vu que je me suis donné la peine de passer mes oraux et sourtout que le jury s'est donné la peine de me noter. Tout ce travail pour rien, ce serait con.
  • Je suis aussi admise!
    Bravo à ceux ds la meme situation et bon courage aux autres.

    Est-ce que qq pourrait me dire comment cela va se dérouler ds les prochains jours ie comment et à quel moment va-t-on connaitre son affectation de stage?

    Merci d'avance!
  • Je suis admise aussi au capes, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé cette année en répondant à mes questions (un grand merci à Bruno en particulier)
    Séverine
  • Félicitations aux heureux élus. Profite de vos courtes vacances.

    Pour les autres pas de découragement, votre tour viendra.

    Bruno
  • Mes félicitations à la nouvelle fournée de Capesiens.

    Que ceux qui ont échoué ne se désespèrent pas.

    Airy.
  • Félicitations aux admis !

    Quelqu'un sait-il si Rémi fait partie de la fournée des heureux ?
  • Bravo à tous ,

    et à Séverine en particuier (vive les chti) en espérant que tu tenteras l'agreg l'an prochain (après c'est toujours plus dur de se remettre dans le bain).

    lolo
  • Bienvenue dans l'éducation nationale ! :P
  • moi aussi je suis une chti mais je ne suis pas admise! :-(

    félicitations à tous les admis!
    et bon courage aux autres
  • Désolée Boonie
    Tu t'es beaucoup investie sur ce site.
    Beaucoup l'ont remarqué

    Bon courage et j'espère que nous verrons encore ton beau soleil à la rentrée
  • Bonsoir,

    je me pose une question depuis pas mal de temps: qui es tu lolo33? Je suppose que l'on se connait ... ?
    Séverine
  • J'y vais également de mes félicitations à tous les admis.
  • Merci beaucoup Ophélie!
    ça a été dûr à avaler mais bon..tout le monde ne peut pas être admis!
    bonnes vacances à tous!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.