maple d'urgence — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

maple d'urgence

je vais passer les épreuves d'orale et il nous est demandé de résoudre des exercices en utilisant le logiciel maple,or je ne l'ai pas sur mon pc pour faire des entrainements :s . quelqu'un pourrait-il me l'envoyer si il en dispose ? voilà mon email *** ,j'en ai vraiment besoin. merci d'avance.

Réponses

  • moi je voudrais bien une licence de maple 10 aussi.
  • On peut acheter puis télécharger directement en ligne sur le site de Maple.
    <BR>
    <BR><a href=" http://www.maplesoft.com/"&gt; http://www.maplesoft.com/</a&gt;
    <BR>
    <BR><a href=" http://webstore.maplesoft.com/"&gt; http://webstore.maplesoft.com/</a><BR><BR><BR&gt;
  • j'etais dessus il y a qq minutes. c'est cher. le mieux est de trouver une version d'evaluation et de trouver un numeros de licence sur des sites de crack.
  • q : ça ne se dit pas (mais ça se fait).<BR><BR><BR>
  • oui c cher pour moi aussi, c pourquoi g posé le topic :s, lol, oui ça se fait :p
  • Maxima est libre, gratuit et utilise quasiment la même syntaxe que Maple (mais l'affichage n'est pas "graphique"). Pour s'entraîner, cela vaut peut-être le coup.
  • Ce topic est à modérer d'urgence... Certains propos ne respectent pas vraiment la charte 3.3.6.
  • N'exagérons pas , quelques remarques politiquement incorrectes et une rapide remise en ordre , tout celà ne mérite pas un appel à police secours .

    Domi ( qui pourrait peut-être posséder quelques logiciels un peu piratés ) .

    chut ...
  • le problème c'est que je dois savoir comment utiliser maple tt particulièrement et pas d'autres logiciels de calcul
  • Etant donné que c'est un excellent logiciel je te conseille de l'acheter.

    Mais bon si vraiment t'as pas envie (ou pas les sous^^) ben cherche un peu, il est trouvable sur n'importe quel réseau peer2peer et même en direct download en fouillant un peu plus .....
    Si t'es vraiment en galère envoie moi un mail ....

    +
  • A priori, la version d'evaluation doit etre suffisante pour reviser jusqu'aux oraux ??? C'est encore le meilleur moyen de rester dans la légalité...
  • Puisque l'on fait appel à la charte , on peut aussi faire appel à l'égalité des chances . Un très bon logiciel payant ( et je suppose pas qu'un peu ) autorisé à un examen n'offre -t-il pas davantage de chances à celui qui peut se l'acheter . Mais , bon je défonce des portes grandes ouvertes .

    Domi
  • Salut rosa,

    L'achat de Maple ne doit pas te poser un problm et surtout au Maroc, j'ai perso acheté maple complet avec le serial à 10dh, à bab l7ad de Rabat.

    La taille de Maple est de 32Mo, donc impossible d'être envoyé par e-mail !

    (:-)-<--<
    Eso creo
  • oserais je dire que c'est une des vocation du logiciel libre.. c'est pourquoi il y atant d'outil scientifique et educatif en libre.... je pense que l'education et l'administration devrait donner l'exemple, notamment en ce qui concerne les formats de fichiers utilisés...

    objectivement, il est sans doute supposé que les etudiants ont acces a Maple a la fac....

    il faut aussi rappeler que c'est une des raisons qui fait que les editeurs de logiciel savent tres bien qu'il faut tolerer une certaine quantité de piratage. un etudiant formé sous maple finira bien par l'acheter / le faire acheter a son employeur. donc a la limite, n'ayez pas trop de scrupule, ou plutot les scrupules vont dans l'autre sens : pirater, ca n'est pas mal parce que ca handicape les editeurs, c'est mal parce que ca renforce les monopoles de certains.. mais bon, il ne me semble pas que l'editeur de Maple fasse partie des grands mechants, c'est quand meme un logiciel de tres grande qualitée. donc ne vous genez pas, a mon avis !!
  • wiiiiiiiw !! enfin,lol, on a réussi à trouver un CD de maple (piraté biensur,lol) je l'aurai demain , merci à vous touuus. Eso creo tu passes l'oral aussi ? :)
  • Bonne chance Rosa .

    Domi
  • merci dominique ;)
  • Non, j passe le bac, lol :)

    (:-)-<--<
    Eso creo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!