Atmosphere avec 90% de 02

Quelle serrait l'impact sur notre corps, le climat et la biosphere d'une athmosphere composé a 80 ou 90% de dioxygene (le reste en gaz rare, azote et CO2 pour les végetaux)?

Si vous connaisez un forum sur le sujet merci de me renseigner.

[q, ton titre est trop long. Je l'ai rétréci, si tu as quelque proposition de même longueur, je suis prêt à faire une retouche. Bruno]

Réponses

  • Tiens , cette fois q émet des gaz .

    Domi [ auto-modéré ] .
  • Domi, t'es au raz des paquerettes. tout petit. tout tout petit.
  • q,

    tu nous proposes un "vrai" sujet et je te fais des excuses publiques , mais un tel sujet au niveau agreg ? Développer des "hors-maths" sans intérêt semble ton sport favori ce n'est pas le mien .

    Domi .
  • C'est la 3ieme fois que je te le dis: si tu te sens géné fout le camp.
  • Sûr que je ne vais pas encombrer ce fil mais mon message précédent tient toujours .

    Domi
  • dans quelle leçon placer ce développement?
    merci
  • L'oxygène est un poison à haute dose. Tout comme la bêtise. Heureusement qu'il y a l'humour de Domi pour m'encourager à répondre (un peu).

    Marc
  • tout comme la betise ? c'est a dire ?
  • Robomarc, j'ignorai que l'oxygène est un poison à haute dose.
  • Le sens de l'à-propos, le manque de convivialité, le manque d'humour, le non-respect d'autrui, ....

    Bref q, moi non plus je n'aime pas la forme de tes interventions sur ce forum. Mais c'est pas grave, je t'ai quand même donné un élément de réponse. Bonne chance pour ton agreg.
  • curieuse question sur un forum de mathématiques...
    moi aussi, j'aime bien l'humour de Domi... et je conforte l'élément de réponse de Robomarc : je dis que, si l'atmosphère avait été autrement que ce qu'elle est, nous serions pas là pour en parler..
  • ou alors on aurait des tout petits poumons
  • Robomarc, le non respect a autrui ? elle est bien bonne ! A quel moment j'ai manqué de respect a quelqu'un, ici ?

    le sens de l'humour ? non, quand on lit q pour cul... je trouve ca minable. Et ce n'est pas de l'humour.
  • q,

    l'humour est rarement gratuit et je ne me permets pas de rire du pseudo parfois ridicule de certains quand il est utilisé avec une auto dérision évidente et un bon sujet à l'appui ( au contraire , ce pseudo est alors une valeur ajoutée ) . Les sujets que tu proposes ( pour moi sans intérêt )polluent ce site et si je me suis laissé aller aux jeux de mots faciles c'est que ton attitude m'y a encouragé .

    Domi , qui va essayer de suivre ton nouveau fil ( l'analyse a toujours été ma bête noire ) .

    Sans rancune .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.