photocopie agreg

Bonsoir,

Je suis actuellement les cours par télé-enseignement du Master 2 de Besançon, et pour les agrégés, il est possible d'être dispensés de l'épreuve de la discipline secondaire. L'Université de Besançon me demande une photocopie de l'agreg. Problème : je n'ai pas encore reçu l'attestation (ou alors, pire, je l'ai reçue à mon ancienne adresse, et le courrier n'a pas été transféré).
Je m'adresse à ceux qui ont eu l'agreg l'an dernier (je sais qu'il y en a plusieurs sur le forum) : avez-vous reçu votre attestation ? Savez-vous si en cas de perte, il est possible d'en recevoir une autre ? Comment procéder dans un tel cas ? (appeler directement le ministère de l'Education Nationale, je suppose ?)

Je vous remercie par avance.

Amicalement.
Olivier.

Réponses

  • Je croyais qu'il n'était envoyé qu'un simple relevé de notes (et donc aucune attestation).
  • à ma connaissance, le ministère n'envoie pas d'attestation de réussite à l'agrégation : tu reçois simplement de la part du jury un état succinct de tes notes et ton rang de classement avec la mention "admis".
    mais, par ailleurs, on reçoit de l'administration, un arrêté de nomination ou de reclassement qui indique un truc du genre : "suite à l'admission aux épreuves de l'agrégation externe de mathématiques, M (ou Mme) Truc est nommé... etc..".
    cet arrêté tient lieu de justification.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.