leçons capes — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

leçons capes

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai les bons titres pour les dernières leçons de capes, car j'ai la liste 2004, et j'avais lu que c'était la même pour 2005 et 2006, mais j'ai photocopié les leçons d'une étudiante qui a préparé le capes l'an dernier, et à la fin, ce n'est pas les mêmes titres.
Sur la liste , j'ai :
70: inégalité des accroissements finis, ex. d'applications à l'étude e suites et de fonctions
80: caractérisation des fonctiosn exponentielles réelles par l'équation fonctionelle f(x+y)=f(x)f(y), applications
81: résolution des équas diffs linéaires du second ordre à coeffs constants sans second membre, exemples
82: primitives dune fonction continue sur un iontervalle, définition et propriétés de l'intégrale, inégalité de la moyenne, applications


Alors que dans les photocopies, j'ai:
79:la même
80caractérisation des fonctions réelles f(x)=x^a où a est réel par l'équation fonctionnelle f(xy)=f(x)f(y), applications
81: la 80 de ma liste
82:caractérisation de la fonction exponentielle réelle f(x)=exp(ax) où a est réel par l'équa diff y'=ay et une condition initiale, applications
83: la 81 de ma liste
84: la 82 de ma liste

Je n'ose pas travailler ces dernières leçons, je voudrais être sure avant que je travaille les bonnes leçons !
En tout, il y a bien 85 leçons ?
J'ai regardé les titres sur megamaths, mais je préfère être sure en demandant sur ce forum.
Séverine

Réponses

  • Bonjour,

    As-tu regardé sur le site officiel : <http://www.capes.math.jussieu.fr/2005/liste_exposes_rapport.pdf&gt; ?
  • Salut,

    Tout d'abord, tu devrais consulter le site du jury du capes de maths:
    <http://www.capes.math.jussieu.fr/2005/liste_exposes_rapport.pdf&gt;

    Ensuite, il faut preciser que ceci est la liste des exposés qui ont étés donnés l'an dernier. Cela ne veut pas dire que ca sera exactement la meme cette année.
    En effet le jury est libre d'introduire de nouvelles lecons et de modifier les titres des anciennes lecons. L'an passé, avec la nouvelle deuxieme epreuve orale, il n'y a pas eu de nouvelle leçon, mais tout est possible cette année.
    En résumé, la liste de 2005 (le lien plus haut) est une base sur laquelle tu dois travailler, mais en aucun cas un programme stricte.

    Voila j'espere avoir été clair,
    bonne journée
  • Bonsoir.

    Voici l'extrait de la liste concernant les sujets qui t'intéressent.

    Tu trouveras la totalité de ces sujets et les commentaires sur les sites indiqués par les autres intervenants.

    Bruno
  • Merci pour vos réponses
    Je me suis enregistrée sur le forum, donc je n'ai plus le problème des codes.
    Séverine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!