Théorie de Galois / Saint Coran.

Bonsoir à tous,

La vidéo suivante : est surprenante et met en exposition quelques traces d'application de théorie de Galois dans le système d'authentification numérique divin du Saint Coran. Est ce qu'il est possible de décoder ces traces traqués par cette vidéo ? C'est surprenant. Je n'arrive pas à croire ça. Le Saint Coran est soumis aux lois de la théorie de Galois. Quelle surprise. Visionnez surtout à partir de la 10 ème minute.

Cordialement.

Réponses

  • Il y'a aussi la vidéo suivante : qui présente l'arithmétique du système authentification du Saint Coran. Qu'est ce que vous en pensez ?
  • Rien, pourquoi ?
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Moi, ça me surprend, et j'aimerais bien découvrir toutes ces détails sur l'invariance d'un sous système numérique par une permutation dans le système de codage du Saint Coran.
  • C'est pour vous mettre ça dans votre tête et voir si quelqu'un est prêt à se lancer dans ce boulot de décodage. C'est curieux ça. Bizarre que ça ne suscite aucune réaction de ta part Nicolas. On ne va pas se lancer dans un discours idéologique ?. Stop.
  • Bof, c’est surtout quelqu’un qui cherche à démontrer que le Coran est un livre qui contient toute la science, surtout quand ça l’arrange. Je doute que le Coran contienne le fait que le monde n’a pas été créé il y a six mille ans.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Je savais que ça allait tourner comme ça.

    Bien sûr que ça m'arrange, ça renforce un peu ma foi. Bon, c'était juste pour le partage et aussi pour vous faire découvrir les mystères du Saint Coran. ça vous aidera aussi un peu à changer vos visions et vous faire découvrir une autre facette de l'islam, mais je ne vais pas tomber dans le piège et créer des tensions idéologiques sur le forum.

    Discutons un peu sur ce système de codage et son lien avec la théorie de Galois au lieu d'autres choses.
  • Enfin renforcer ta foi bof ça pourrait très bien être écrit par des Aliens farceurs ou des voyageurs temporels par exemple c’est pas plus con que dieu. Donc même si c’était vrai (avec un énorme Si) ça prouve rien par rapport à dieu.
  • Renforcer ma foi, dans le sens de se sentir très très proche de Dieu, et non pas dans le sens d’ôter ces incertitudes. Tu dis prouver, qu'est ce que je vais prouver, je n'ai rien à prouver moi. Toi tu viens d'une culture totalement différente de la mienne. et je saisis très bien pourquoi tu as ce langage conflictuel entre la foi et la raison, on me l'a appris depuis tout petit à l'école en séances d'histoire géo, mais ça ne fonctionne pas si tu la projettes à ma culture.
  • La seule question que ça me pose, c'est de savoir si tu, Pablo, es l'auteur de la vidéo.
  • Non, ce n'est pas moi Shah d'Ock, rassure toi ...
    Moi aussi, je ne sais pas d'où est sorti cette vidéo. Elle est apparu sur l'onglet droite de mon écran, quand je visionnais un autre vidéo sur un autre sujet, et le titre a frappé mon attention, c'est pourquoi je suis allé le découvrir. C'est tout.
  • Z'avez besoin de toutes ces c... (ces manipulations pour faire dire ce qu'on veut que disent les chiffres) pour croire ce que vous croyez? La numérologie c'est le degré -1 de la technocratie. B-)-
  • Salut.

    ''Il y a de l'esprit derrière l'esprit et Dieu créa.''
  • Non, il ne s'agit pas il me semble, de numérologie. La numérologie, de ce qu'il me semble, est de prévoir quelques choses dans le futur à l'aide de chiffres, non ? ça c'est du charlatanisme pur et dur, mais ici on cherche s'il existe des corrélations dans la codification du Saint Coran, ça n'a rien à avoir.
  • Pablo:

    Tu as besoin de ces c..ies pour croire ce que tu crois?
  • FdP :

    Non. :-D
    Mais ce qui est frappant, c'est que le présentateur de cette vidéo a souligné un phénomène qui relève de la théorie de Galois, ça m'a surpris. :-)
    Mais tu as raison peut être, il ne faut pas se laisser manipuler facilement comme une proie.
  • Et si c'est vrai, c'est pas Mohamed qui a imaginé tout ça.

    Qu'en pensez-vous ?

    [Réouverture d'une discussion fermée.
    Attention babsgueye c'est passible d'un bannissement de 24h :-X AD]
Cette discussion a été fermée.