Cours de mathématiques niveau supérieur — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Cours de mathématiques niveau supérieur

Professeur certifié donne des cours de mathématiques GRATUITEMENT niveau Prépa, L1, L2, L3, M1, M2 avec ZOOM et Photoshop.


Je prépare l'agrégation de mathématiques et je souhaite me perfectionner et m'enrichir avec les questions des élèves.

C'est pour quoi je donne des cours et de l'aide bénévolement à partir du niveau L1 de maths.

La qualité de la préparation, la ponctualité et le sérieux de mes cours ne sont pas proportionnelle au prix de 0€/heure.

Je m'engage à vous aider et à vous suivre tout le long de l'année.
Mon intérêt de perfectionner les notions et de pratiquer avec vous les mathématiques pour obtenir mon concours.

Réponses

  • Bonjour,

    Faut-il être nécessairement être étudiant?
  • Bonjour !
    Je suis admissible à l'ens Ulm et entre en L3, ce serait avec plaisir de pouvoir avoir un tel suivi si possible !
    Merci d'avance.
  • Bonjour

    je suis également intéressé, pour l'analyse et les statistiques niveau master.

    Merci.
  • Bonjour, pour la première, est-ce que vous seriez d'accord pour me donner des cours en géométrie ?
    S'il vous plaît.
  • Bonjour;

    éventuellement mais cela dépend du niveau requis.
  • Merci de m'avoir répondu , ce serait pour une première S première math ..
  • Un élève qui entre à l'ENS a besoin d'aide en maths ? ::o
  • Non, je suis en lycée
  • Avec le confinement, je n'ai que la moitié de ma scolarité et je n'ai pas vu le chapitre en géométrie sur les vecteurs . J'aimerais bien voir les démonstrations sur le critère de colinéarité . Pouvez-vous m'aidez , s'il vous plaît ?
  • Vous devriez contacter Anthony_Maadi par message privé pour recevoir son aide, il n'a pas l'air de repasser sur le forum très souvent.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!