Inscription concours pour la session 2010

Bonjour à tous,

voilà mon problème, depuis hier j'essaie de m'inscrire pour l'agrégation 2010, mais il y a un énorme souci, je renseigne les différentes cases démandées, mais à un moment je clique sur "Suite" et il bloque l'inscription et écrit:

Ouverture interdite de plusieurs fenêtres de votre navigateur.

Bien sûr, une seule fenêtre est ouverte. Je suis sous internet explorer.

Cela vous est-il arrivé ? Comment faire ? Je commence à me demander si on n'essaierai pas de m'empêcher de m'inscrire :D

Réponses

  • Toto : essaye d'autres navigateurs.
  • Oui, c'est ce que je compte faire, j'attendais juste de voir si pour tous les navigateurs c'était pareil, j'avoue avoir eu la flemme de remplir une (n+1)-ème fois mon nom et mon adresse :D
  • Essaie donc Safari 4 en attendant d'acheter un Mac :P

    [Activation du lien. AD]
  • Non merci, je vais m'en tenir à Firefox :P
  • Toto.le.zero écrivait:
    > Oui, c'est ce que je compte faire, j'attendais
    > juste de voir si pour tous les navigateurs c'était
    > pareil, j'avoue avoir eu la flemme de remplir une
    > (n+1)-ème fois mon nom et mon adresse :D
    Oui, en même temps c'est assez discutable comme gain de temps, car je pense que tu remplis plus vite un tel formulaire que ce que tu mets pour ouvrir un nouveau fil... :p
  • Toto.le.zero écrivait:
    > Non merci, je vais m'en tenir à Firefox :P

    Bien répondu :)
  • Argh mon foie... 'faut m'éviter la moindre contrariété, les jeunes...
  • Toto,
    Si tu es sous internet explorer, c'est peut-etre que tes parametres de securité empeche
    l'ouverture de popup "publicitaires" ou assimilées comme telles.
    Est-ce que tu n'as pas un message sous la barre d'adresse qui te dit
    que l'ouverture d'une fenetre a été bloquée? Si c'est le cas par click droit dessus tu peux autoriser son
    ouverture. Si vraiment ca bloque regarde dans Internet\Options onglets Securité ou onglet Avancé.

    A+

    eric
  • Il y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer ? Remarquez, j'ai bien une tante qui n'a pas l'eau chaude... :D
  • Bonjour!
    j'ai une question pour cette inscription: j'ai compris en m'inscrivant qu'il fallait maintenant le M1 pour l'interne en plus des 5 ans?
    est-ce bien celà?
    merci pour vos réponses
  • Le NUMEN ne fonctionne pas chez moi depuis un paquet d’années, à chaque fois je dois tout rentrer.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Ya une date limite pas trop bientôt ou pas? Faut que je décide si je retourne faire le pitre en juillet 2010 ou pas avec mon psy (à priori j'ai pas envie, je voudrais connaitre d'autres horizons pro que faire de la sociologie adolescente, et donc monter une secte ou un truc comme ça:D) mais ia la dead line est proche, dans le doute je préfère cliquer.

    Franchement NP et toto je vous admire, que de courage (et de non amour du mois de juillet)
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Il y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer ?

    Bin oui, moi, d'ailleurs je fais pas gaffe aux navigateurs que j'utilise. Ya des différences notables?
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Christophe, tu devrais t'inscrire maintenant à l'agreg et décider ensuite avec ton psy si tu y vas ou pas.

    Même si t'es inscrit, tu peux changer d'avis et ne pas aller aux épreuves. Dans l'autre sens (décider à la dernière minute d'y aller sans s'être inscrit), c'est pas possible.
  • Christophe, je n'ai aucun courage à repasser l'agreg, je prend beaucoup de plaisir à continuer de faire des maths d'un niveau plus élevé par rapport à ce que j'enseigne tous les jours :)
  • à Steve, oui c'est vrai, faudra que j'aille sur iprof. Bon, mais décider c'est aussi parfois s'auto-mettre des impossibilités comme ça lol

    à toto: ah! T'as moins de mérite alors, tu t'éclates et tu te paies des petits moments d'adrénaline 2 fois/an pour te maintenir en forme :D
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • C'est sûr, l'adrénaline des écrits, le bon stress de l'oral, franchement j'aime bien :D

    Sinon, c'est bon, je me suis inscrit, j'ai réussi avec Firefox


    A noter cette année: il n'y aura apparemment pas de période de confirmation, tout se fait en une seule fois, ça m'aurait évité quelques désagréments si c'était déjà le cas y a deux ans...
  • Tiens, je m’inscrirais bien aussi à l’interne, pour voir.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.