Oral 1 Capes

Bonjour, je me posais une petite question. Chaque année, la liste des leçons est un petit peu modifée, de nouvelles lecons s'ajoutent, tandis que d'autres disparaissent. Celles qui disparaissent peuvent-elles étre reproposées l'été d'après? Merci beaucoup (si ce n'est pas clair, dites moi...)

(je m'étais trompée dans le titre, je parle de l'oral 1........)

Réponses

  • Bonjour novice.

    Tu parles bien de l'oral 2 ? Si c'est le cas, il fonctionne de la façon suivante : chaque demi-journée consacrée à cet oral tous les candidats reçoivent le même sujet et répondent aux mêmes questions. Bien entendu, les sujets préparés pour une année sont différents de ceux des années précédentes dans la mesure du possible.

    Bruno
  • évidemment, je me suis encore trompée!!! non je parlais de l'oral 1...
  • Les exposés figurant dans la liste de l'année $n$ et pas dans celle de l'année $n + 1$, n'ont pas été soumis aux candidats cette année $n + 1$ pour des raisons propres au jury, il paraît difficile de penser que celui-ci va se raviser l'année suivante.

    Bruno
  • d'accord, c'est ce que je me disais, mais bon. Enfin de toute façon, j'ai déjà assez de boulot avec ces 81...merci beaucoup
  • Bonjour,
    Est-il possible de se procurer la liste des leçons de l'oral 1 de 2007?
    Si oui, pouvez-vous me dire où?
    Merci d'avance pour la réponse.
  • Tu n'auras pas la liste de 2007 mais celle de 2006 dans le rapport de jury.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.