concours CCP ?

avez vous un scan à proposer ?

Réponses

  • Bonjour,

    Je pourrais te scanner le second sujet si tu veux. Pour info, il portait sur les groupes d'isométries de $\R^n$. Il était interessant et ne se limitait pas qu'à du cours.

    Le premier, je ne l'ai pas... j'ai dû le laisser en sortant. Mais franchement, il n'a strictement aucun intérêt.

    Par contre, il te faudra certainement attendre jusqu'à lundi, ça te va ?

    Cordialement
  • Bonjour,

    Toutes mes excuses pour le retard. C'est en .doc car je n'ai pas de convertisseur pdf sur cet ordinateur (et avec lequel ouvrir la moindre page relève du défi...)

    Cordialement
    ccp.doc 491.5K
  • Merci naos... (Quelle abnégation!)

    Amicalement
  • Sympa comme sujet.
    Remarque : vu que c'est une image, tu peux l'envoyer au format JPG (ou quelque chose comme ça), ça évite aux gens de devoir acheter Word pour 120 euros, et le système d'exploitation qui va avec pour 150 euros :D (j'ai mis les prix un peu au hasard).
  • Rhooo mauvaise langue, OpenOffice fait ça très bien... et pour faire l'extremiste, il vaut mieux l'envoyer en png (format libre) qu'en jpg (format propriétaire).
  • Je disais jpeg parce que mon appareil photo numérique me fabrique des jpeg :X et je suppose qu'il en est de même de la plupart des scanners ...
  • Bonsoir,

    Word n'a pas que du mauvais... comme tout ;)
    Mais bon, pdf est un peu plus universel.

    Voici donc le fichier converti, pour les derniers rétissants.

    Cordialement
    ccp.pdf 276.8K
  • Schloup a écrit:
    et pour faire l'extremiste, il vaut mieux l'envoyer en png (format libre) qu'en jpg (format propriétaire).

    Le png n'est pas adapté pour un scan, les fichiers sont bien trop volumineux.
    Le JPEG est un format ouvert.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.