convocation agreg interne

bonjour,

à ceux qui ont reçu leur convocation...est-il vrai que notre rang à l'écrit est indiqué sur cette convoq?

Les 4 derniers chiffres en haut à droite de cette convoq ont-ils un lien avec notre rang à l'écrit?

Merci

Réponses

  • Il y a 3 ans cette rumeur avait circulée.
    Avec quelques exemples, on avait eu la certitude que c'était infondé....

    Cordialement
    Fabien
  • avez-vous reçu votre convocation?
    A Aix Marseille, toujours rien.
    A+
    gauss
  • Toujours pas de convocation par voie postale. Par contre, on a reçu lundi dans l'après-midi les pré-convocations avec les horaires de passage par mail.
  • Bonsoir,
    dans l académie de Lille, les convocations sont arrivées.
    Avez vous une idée de la barre d'admissiblité?
    Bon courage pour ceux qui vont dans cet horrible frigo qu'est Janson de Sailly.
    Pour les personnes qui ne sont pas admissibles, ne vous découragez pas et préparez vous dès à présent pour l'année prochaine.
    Bon courage à tous.
  • barre d'admissibilité à 89/200.
    gauss
  • Merci pour l info.
    Sinon, cette année c'est surprenant, je suis convoqué deux fois à la même heure.
    Les années précédentes, c'était en décalé ( croyez en mon expérience fort peu concluante).
    Qu'en est il pour vous?
    Je passe le 12 et le 13 pour dire de ne pas me sentir seul ce jour là si quelqu'un est dans la même situation que moi!!!
    A bientôt sur Paris.
  • Toujours pas de convocation à Aix Marseille, et vous?
    gauss qui va réviser comme un taré jusqu'au 12 Avril où il passe à la casserole.
  • je trouve que l'épreuve d'analyse a été notée sec
    qu'en pensez vous?
  • Oui moi aussi, j'ai trouvé, il fallait surement être très rigoureux !
  • Pour Manulille,
    je passe comme toi le 12 et le 13 à la casserole.
    Peut être on se verra, tu me reconnaitra à mon accent du sud.
    gauss
  • bonsoir,

    si ceux qui ont commencés leurs oraux aujoud'hui pouvaient nous donner leurs premières impressions, ce serait génial!

    merci
  • l horreur pour moi.
  • mais jury sympa:ils se mettent vraiment (mais alors vraiment) a votre niveau ... du jour.
  • Quels étaient tes couplages ?
  • impossible de repondre j'ai trop honte (des fois que le public qui a assisté au massacre fréquente le forum, je préfère avancer masquée).
  • Salut à tous,
    oral1 pour moi ce matin à 8h.
    Jury B très sympa.
    Mon choix a vite été fait: Equations différentielles ou Fonctions convexes d'une variable réelle-Applications
    J ai pris fonctions convexes, rien de transcendant, ni d'original mais sérieux sans plus.
    Vivement demain que ce soit fini et que je sois en vacances jusqu'au 3 mai.
    Bon courage à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.