CAPES demain!

Bon courage à toutes et tous ceux qui passent le CAPES demain! :)

1. N'oubliez pas votre convocation et pièce d'identité.

2. Soyez dans votre salle avant 08h45 (renseignez-vous pour les grèves et/ou manifs éventuelles...).

p.s. c'est quoi demain: analyse ou algèbre ?
Léo

[Surtout n'oubliez pas votre compas ;) AD]

[Le demain étant maintenant aujourd'hui, l'épreuve est passée. Continuer sur le fil plus approprié. AD]
http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?6,361826,361826#msg-361826

Réponses

  • Bonjour à tous,
    je suis actuellement en troisième année de licence de math, et je me suis présenté au concours de demain, mais je ne sais si je serais accepté etant donné que je n'ai pas acquis la licence, a votre avis est-ce qu'on me laissera concourir malgre que je ne présente pas ce diplome ?

    Merci et bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui plancherons demain...
  • bonjour à tous

    Pour ce qui est de la licence, il me semble qu'on ne te demande ton diplôme que pour les oraux... (enfin en tout cas pour l'agreg c'était le cas).

    Bonne chances à tous, et laissez moi une place sivouplé :D B-)-

    A bientôt pour le récit de ces 2 prochains jours ;)

    t-mouss
  • Bon courage à tous les candidats!

    Pat, on ne demande les diplomes qu'aux oraux, donc pas de problème pour passer les écrits. (Perso, à l'agreg, on ne m'a meme pas demandé de presenter ma maitrise...)
  • ok, merci wesh l'ami et ...Pitchou... pour les infos.
  • Bon courage à tous!
  • Bon courage à tous!!!! espérons qu'on se croisera en juillet!!!!
  • Bon courage à tous qui passent le concours. Cette année je ne serait pas des votres, en tous cas pas en train de plancher sur les tables.
  • Bonne chance et bon courage tout le monde. Ce n'est que quelques mauvaises heures à passer.
  • ATTENTION: Grève unitaire dans l'éducation nationale le mardi 20/03.
    Soyez vigilants pour d'éventuels bouchons...

    Sinon bon courage à tous et un clin d'oeil à ceux de Nouvelle-Calédonie qui passeront la nuit et que j'ai eu la chance de préparer en algèbre linéaire.
  • C'est un peu tardif, mais bon courage à tous les candidats qui liront ceci.

    Bruno
  • C'est encore plus tardif, mais bon courage, on pense à vous !
  • Le sujet n'est pas encore dispo en ligne ?
Cette discussion a été fermée.