Rapport Jury agreg externe 2006

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le rapport du jury concernant la dernière session de l'agreg externe: j'ai essayé le site du jury et celui de SIAC2 sans succès. Savez-vous si sa sortie est prévue prochainement ? Merci d'avance.

Réponses

  • Il n'est pas encore disponible, l'an dernier il était sorti, il me semble, juste aprés les écrits.
    La partie option D est cependant deja disponible sur agreg.org.
  • Ah bon, merci. Cela dit c'est bizarre quand même, celui du CAPES est sorti depuis plusieurs mois par exemple. Dommage, j'aurai bien lu les commentaires du jury avant les épreuves écrites...8-)
  • Il est vrai qu'on pourrait se demander ce qui retarde la sortie de ce rapport. :S

  • > Il est vrai qu'on pourrait se demander ce qui
    > retarde la sortie de ce rapport. :S


    Rien, si ce n'est que son auteur n'a pas dû avoir le temps
    de l'écrire.... Pourtant, toutes les données nécessaires à
    son élaboration ont probablement été collectées, et les candidats
    de la prochaine session seraient sans doute ravis de pouvoir
    enfin le lire !

    Fabrice (qui aimerait juste lire le rapport par curiosité !).
  • Je pense que la rédaction des rapports du jury doit demander une réunion de tous les membres du jury, et cela ne doit pas être évident à réaliser. Notamment en dehors des vacances scolaires. Donc sans mettre ma main à couper, si une telle réunion a eu lieu, et n'a pu avoir lieu que recemment.
  • Tous les membres du jury, je ne pense pas, mais au moins le président, le vice-président et les secrétaires... Cela ne doit quand même pas être si difficile que ça, d'autant que dans les autres concours de professorat de maths (Capes interne et externe, agreg interne), cela se fait très vite, et que dans les autres disciplines de l'agreg externe, cela fait aussi un moment que les rapports sont disponibles !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.