Agreg interne 2007 - épreuve 2 - Corrigé

Bonsoir,

Vous trouverez ici : http://www.mathematex.net/phpBB2/agregation-interne-2007-epreuve-mathematiques-n2-corrige-vt2665.html une proposition de corrigé de la deuxième épreuve de l'Agrégation Interne 2007.

Je suis preneur pour toute remarque et suggestions.

PS : Pour dissiper toute polémique je tiens à préciser que si j'ai choisi de mettre ce corrigé sur mathematex c'est pour éviter de multiplier les sources (il m'a été demandé tout d'abord sur ce site), permettre de modifier le fichier si nécessaire et à des fins statistiques (pour voir si celui-ci suscite de l'intérêt) : il va sans dire que j'apprécie énormément www.les-mathematiques.net que je fréquente régulièrement (même si mes interventions restent rares en raison du niveau très élevé de ce forum).

Réponses

  • Bonjour,
    N'ayant pas trop l'habitude de Mathématex, où zapper pour obtenir le corrigé ?
    Merci beaucoup.
  • Il faut cliquer sur télécharger sous le trombone. Cela fonctionne pas comme tu veux ?

    PS : Merci bs pour ton très gentil message dans un autre post.
  • Kilébo, vraiment désolé et pas bien réveillé , je ne vois pas de trombone...
    où se trouve-t-il ?
    Merci.
  • Tu as cliqué sur le lien proposé ? Tu vois ce cartouche ?
    5704
  • Pareil pour moi, je ne vois pas non plus le trombone...ou alors je ne suis pas bien doué...

    nono
  • Aïe, y aurait-il un soucis ? Le cartouche ci-dessus vous le voyez ? Il est placé sous le texte de mon message.
  • Ben, le trombone est au-dessus de la mention "télécharger". Il suffit de cliquer dessus.
  • désolé, j'ai beau regarder, ni de trombone, ni de mention télécharger ...
  • Et non, je ne vois pas de cartouche;
    pourtant, je suis inscrit à MathémaTex.
    Merci
  • Je ré-essaierai plus tard ... merci et bonne journée

    nono
  • [EDIT] Je viens de changer d'emplacement mon fichier : le téléchargement devrait maintenant être possible.
  • bs Écrivait:
    > Et non, je ne vois pas de cartouche;
    > pourtant, je suis inscrit à MathémaTex.
    > Merci

    As-tu un login automatique à chaque passage sur le site ?
    Le lien de kilébo fonctionne parfaitement et affiche le cartouche.

    [edit : je me suis déconnecté et le cartouche apparaît sans problème (je suis sous XP+FF)]
    [edit2 : à moins que FF ne m'ait affiché la page conservée en cache]
  • Bon, comme indiqué ci-dessus en déplaçant le message cela devrait marcher maintenant (même non connecté).

    Désolé de ce problème imprévu.
  • 5/5 merci.
  • ok, c'est tout bon .

    Merci beaucoup.

    nono
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.