inscription 2007

Bonjour

Est-ce que les inscriptions par internet ont déjà commencé ? Combien de temps reste-t-il pour s'inscrire ?

Cocker surbooké...

Réponses

  • [message hors-sujet :
    Cocker, puisque tu passes par ici, je me dois de te présenter quelques excuses.
    Enervé que j'étais par une certaine propension de ta part à la moquerie, et aveuglé par la passion triste de voir cingler ma plume, j'ai, dans un fil déjà ancien, outrepassé la bienséance en tenant à ton égard des propos excessifs, à tel point qu'un bien-aimé modérateur m'a opportunément rappelé à la retenue.
    Je fais donc ici acte de contrition. ]
  • Ok, t inquietes pas Aleg, chui un cocker bourrin mais pas rancunier ... j te fait un gros bisou va ... garnement ! lol

    Cocker surbooké mais heureux...
  • qui a dit que les cokers n'étaient pas futés? :-)
    bon d'accord ici on n'a pas un contre exemple il fait juste penser a bill ( ou rantanplan qui voit un dalton...)
    maintenant qu'on sait qu'il n'est pas rancunier.... il faut en profiter...
    au fait pour répondre à ta question philou tu as jusqu'au 24 octobre...
  • Qu est ce qu il a le Cyrille ? Il veut son bisou lui aussi ? comme quoi, rien de tel qu un cocker affectueux pour reveiller un celibataire sur la pente raide ... enfin on supposera ..... :)

    Cocker affectueux
  • le coker nous fait un "déterrage de nonosse de guerre" :-))
    non merci pour le bisou..... au fait d'ou vient de surnom de coker hein? :-)
  • faite l amour pas la guerre !!!

    Cocker zen

    P.S: bah mon cyrillou, tu se souvient plus des mots doux avec lesquels tu m as prouvés tout tes sentiments !!! ouaf ! Cocker, c est de toi !!! mon chou !!! lol
  • merci pour le bisou cocker, mais je n'en demandais pas tant..
  • Bon ben j ai encore un peu de temps pour jouer a pile ou face et decider le concours auquel je vais m inscrire ... lol ... heureusement que j ai encore beaucoup d humour ... la vie m a au moins laissez ca avec les math et la musique !

    Cocker ... de bonne humeur ... apres avoir tabassé deux parents d'eleves ... graouhhh graouhhh ... couché sale bete !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.