corrigés

Bonsoir,
je recherche les corrigés sur internet du CAFEP 2006 en mathématiques bien sûr!
je suis entrain de faire le sujet d'algèbre et j'aimerais bien vérifier mes résultats et voir les réponses aux questions que je n'arrive pas à faire?

Merci.

Réponses

  • Salut,

    Voici un site où tu trouveras le corrigé du capes 2006 ainsi que d'autres sujets&corrigés d'autres concours :
    <ftp://ftp.drimm.u-bordeaux1.fr/UPS/files/corriges-2006/index.html&gt;
    Bon courage pour ta préparation !
    à+
  • Bonjour
    Merci Boonie pour ce renseignement très utile.
    Comment c'est passé ta rentrée ???
    A bientôt
  • Salut Ophélie !

    Pas de quoi,c'est normal !
    Ma rentrée à l'IUFM s'est très bien passée merci.
    Je n'assiste pas à tous les cours étant donné que j'ai un poste d'assistante pédagogique en lycée (ça me plaît beaucoup !).
    Et toi ? Tu es à l'IUFM? j'espère que tout se passe bien pour toi.
    Bon courage
    à+
  • Merci beaucoup boonie!
    @+
  • Coucou Boonie

    Je suis à l'IUFM mais j'ai l'impression de tourner en rond car on refait exactement les mêmes exercices avec les mêmes profs.
    On est aussi nombreux que l'année dernière et le stress, cette année ne me fait pas de cadeau mais bon il faut faire avec.

    Et toi, refais tu la même chose??

    Bon courage Boonie
  • Salut Ophélie!

    cette année il y a du changement dans notre IUFM:2 nouveaux enseignants pour l'écrit donc avec eux on fait des choses nouvelles,mais avec un ancien ce sont les mêmes exos aussi ...
    pour les écrits l'IUFM c'est vraiment pas top! c'est pourquoi parfois je préfère rester chez moi et travailler seule.
    C'est surtout pour la préparation à l'oral que je me suis inscrite à l'IUFM. j'ai déjà passé un oral blanc et je me suis inscrite pour en passer d'autres.
    pour l'instant je ne stresse pas mais je sens que la pression risque de monter plus tôt que l'an dernier...
    vu que j'étais admissible l'an dernier,j'ai vraiment peur d'échouer à l'écrit cette fois...

    Bon courage!!
    à+
  • Salut Ophélie!

    cette année il y a du changement dans notre IUFM:2 nouveaux enseignants pour l'écrit donc avec eux on fait des choses nouvelles,mais avec un ancien ce sont les mêmes exos aussi ...
    pour les écrits l'IUFM c'est vraiment pas top! c'est pourquoi parfois je préfère rester chez moi et travailler seule.
    C'est surtout pour la préparation à l'oral que je me suis inscrite à l'IUFM. j'ai déjà passé un oral blanc et je me suis inscrite pour en passer d'autres.
    pour l'instant je ne stresse pas mais je sens que la pression risque de monter plus tôt que l'an dernier...
    vu que j'étais admissible l'an dernier,j'ai vraiment peur d'échouer à l'écrit cette fois...

    Bon courage!!
    à+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.