Copies agrég externe 2021

Bonsoir

Je voulais savoir si un préparateur de l'agrégation externe ou un correcteur pourrait relire rapidement mes copies (je préfère le faire en privé).
Je n'ai pas été admissible (5,25 en algèbre et 4,25 en analyse). Le but n'est pas forcément de tout lire en détail mais d'identifier les quelques points ou la rédaction a été bonne (pour que je puisse me baser la dessus) et les autres ou elle a clairement été déficiente.
En ayant refait les sujets, je me rends compte aussi que j'ai laissé quelques questions vraiment faciles, et j'aurais bien voulu savoir si j'aurais été admissible si je les avais traité.
Merci d'avance pour celui ou celle qui pourrait prendre de son précieux temps pour cela.
Autre demande (si il y a des membres du jury) : serait-ce possible d'avoir dans le rapport un histogramme détaillé des notes d'écrit comme en 2018 et 2019, même pour les notes inférieures à 5 ?
Cela me permettrait de me situer à peu près par rapport aux autres non admissibles (y en a-t-il beaucoup qui étaient juste en dessous de la barre par exemple...?)

Merci beaucoup.
Nathaniel.

Réponses

  • Salut Nathaniel,

    Si tu as passé le CAFEP, j'imagine que oui, quelles étaient tes notes ? Tu dois avoir des notes très élevées.
  • Pas compris,
    Je parle de l'agrégation externe de cette année. J'ai passé (et j'ai eu ) le CAPES en 2018 (et non le CAFEP), avec des notes assez moyennes.

    bonne soirée

    nathaniel
  • D'accord, je pensais que tu avais passé le CAFEP et l'agrégation, ensemble, cette année.

    Tu as eu des notes moyennes au CAFEP en 2018, et là tu as des notes qui sont proches de la barre d’admissibilité à l'agrégation,
    c'est le signe que tu as beaucoup progressé.

    C'est quand même une bonne nouvelle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.