Bibliographie agrégation

Bonjour,

je suis actuellement en prépa agrégation et je cherche à me constituer une bibliographie sérieuse. Il y a malheureusement plusieurs livres qui m'intéressent et qui ne se trouvent pas à la BU. J'en ai déjà acheté un certain nombre mais mes finances ne sont pas illimitées...
Certains d'entre vous pourraient-ils partager des versions PDF de certains ouvrages ?

Je recherche en particulier les livres suivants :

- Jean-Etienne Rombaldi - Mathématiques pour l'agrégation - Algèbre et géométrie
- Lucie Jacquet-Malo, Algèbre à l'agrégation : 82 exercices incontournables avec corrigés détaillés
- Maximilien Dreveton, Joachim Lhabouz - Leçons pour l'agrégation de mathématiques - Préparation à l'oral
- D. Lesesvre, P. Montagnon, P. Le Barbenchon, T. Pierron, 131 développements pour l'oral

Merci d'avance pour votre aide !

Réponses

  • Et ça ne te viendrait pas à l'idée de demander à la BU d'en acheter ?
  • De nombreux livres se laissent télécharger. Pour l'instant, ceux-ci ne semblent pas dans ce cas, mais si tu as besoin de livres plus classiques, redemande.
    Ces quatre coûtent au total 160,00 €. Peut-être demander un cadeau à la famille ?
    Bon courage.
    Fr. Ch.
  • As tu crée une alerte prix sur "chasses au livres"?
  • Oui mais le prix reste très élevé !
  • Regarde sur scholarvox si la lecture sur écran t'es supportable.
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • Il y a une B.U. ? Demande-les à la B.U. Ils ont une fâcheuse tendance à mettre des bons bouquins au pilon ou à la cave.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.