Capes interne (oraux)

Bonjour à tous

Les oraux du Capes interne ont commencé aujourd’hui. S'il y a des candidats qui y sont passés, quelle sont les modalités concrètes, car je trouve qu'il n'est pas dit si on n'a que le tableau et la vidéoprojection pour la présentation. Est-ce qu'on peut scanner la fiche, qu'on ne peut plus rendre au jury, pour éviter de tout faire en informatique ? ...

Merci.

Réponses

  • Bonjour à tous,

    Je cherche un exemple de fiche vierge qui est remettre au jury pendant l'oral du capes interne.
    C'est peut-être la même pour l'agreg interne.
    Merci par avance
  • Laissez tomber, cette année on peut lire sur le site du jury :
    "Aucun document écrit n'est à remettre au jury."

    Cela veut dire qu'il faut écrire ce qu'il y habituellement sur la fiche, la réponse à un exercice, au tableau ou sur vidéo projecteur.
  • En fait on dispose d'un vidéo projecteur qu'on n'a pas besoin de toucher il suffit juste d'entrer le code donné lors de la préparation de 2h.

    Par ailleurs, les membres du jury veulent savoir ton niveau en mathématiques donc en gros pas la peine de se casser la tête à revoir tous les cours de capes. Il faut faire beaucoup d'exercices de toutes sortes. Si c'est bon ça passera tranquille devant le jury.

    Lors de la préparation de 2h bien se concentrer bien lire l'énoncé, ne surtout pas perdre du temps car on a pas l'impression mais ça passe vite.
  • Faire beaucoup d'exercices variés. C'est une grosse aide loin d'être négligeable.
  • Les résultats d'admission sont maintenant annoncés pour le 25 mai, au lieu du 12 initialement prévue. L'attente va être longue :-(
  • Et comme je suis admissible à l'externe 3C. L'attente va être encore plus longue et ça va me remettre à travailler l'oral du 3C :-(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.