Résultats agreg interne 2021

11416181920

Réponses

  • L’admissibilité de l’externe est tombée aujourd’hui. Bravo aux admissibles et double bravo aux admissibles deux fois !
  • Merci. Bravo aussi. Mais le plus dur n'est pas passé...
  • Les résultats de l'agreg interne de musique viennent de tomber : je suis fier, il reste plus que les maths pour l'agreg interne, on est les bons derniers, les meilleurs pour la fin :-S
  • Ils ont peut être perdu un paquet de copies et n'ont pas terminé de saisir les notes, d'où le report initial au 12 mai. Espérons qu'ils ont retrouvé le paquet ;-)
  • C'est peu commun de perdre les copies d'un oral.
  • En effet. À la fin de mon second oral, j'ai proposé de ranger mes notes dans l'ordre et ils m'ont dit "ne vous inquiétez pas, ça part à la poubelle..."
    Ou alors ils ont perdu la poubelle... (:P)
  • Ça y est !

    Purée !

    Ce n’est toujours pas disponible !
  • On va peut-être apprendre à 16h que l'annonce des résultats est repoussée à dans 2 semaines..
  • A l’image de l’an dernier et avec un peu (beaucoup) de sarcasmes : on annule les oraux et on les reporte à La Toussaint*


    [small]*si la situation le permet [/small]
  • Regardez les heures de parutions pour les autres concours : http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=DERN_RES&_type=ADMISSION&_concours=
    Ça n'est jamais publié le matin.
  • Exact.
    Par contre le CAPES Externe (admissibilités) c’était ce matin (10h00).
  • Seulement les derniers.
    Anglais: 11h15
    Lettres classiques 10h30
    par exemple.
  • Bonjour à tous.

    C'est mon premier message sur ce site.
    Je suis comme la plupart d'entre vous admissible et attend les résultats.

    Je tenais à vous signaler que j'ai reçu un mail ce matin déclarant que mon dossier était incomplet (il manque une signature du chef sur l'état des services publics), et me demandant de régulariser mon dossier avant vendredi.
    J'espère que cela ne présume pas d'un nouveau report des résultats (je ne crois pas, une collègue m'a dit qu'ils pouvaient régulariser après l'admission).
    Mais je trouve quand même dingue d'en être averti le jour des résultats. A me demander de faire des démarches pour sans doute me rendre compte dans quelques heures à l'annonce des résultats que cela ne sert à rien (j'ai très peu d'espoirs d'être admis au vu de mes oraux cata, mais bon qui sais ...)
    Voila, je prie pour que tout le monde ait ses résultats aujourd'hui.
  • Bonjour Alexpi.

    Il est extrêmement probable que ceux qui vérifient les dossiers ne sont pas ceux qui font le jury. Les secrétaires qui vérifient les dossiers vont mettre tout de suite de côté les dossiers restants des recalés.

    Cordialement.
  • Résultats reportés au 12 Juin !
  • Quoi ?
  • Je pensais que tu plaisantais...

    C'est vraiment incroyable.
  • Vous sortez ça d'où ?
  • La blague bien pourrie...
  • Entièrement d'accord..
    Les résultats de l'externe tombent en avance et ceux de l'interne sont décalés!!
    Je suis admissible à l'externe mais vu les difficultés à passer les oraux cette année et le foin fait par les parents d'élèves : je ne suis pas sûr de me présenter aux oraux de l'externe en espérant que cela ne soit pas nécessaire????!!!.....
  • Pfff, comme si nos nerfs n'étaient pas assez mis à rude épreuve comme ça par des gens sans aucune considération pour nous autres pauvres profs, il faut que des collègues s'éclatent à faire stresser les autres... Je pensais que ce forum avait pour but de nous entraider dans la galère, je vois qu'il n'en est rien. Bien dommage...
  • Oh c'était une petite blague !
    Tout le monde s'en est rendu compte et puis si les résultats tombent aujourd'hui ce sera bien finalement !!!
  • Blague qui ne m'a pas du tout fait rire, il y a des jours où il est difficile de garder son humour, surtout quand on nous a déjà fait le coup.
  • Je pense qu'il y a quelquechose de très grave qu'il ne peuvent communiquer
    Ca PUE cette histoire
    On a aucune CONSIDERATION pour nous, c'est dingue...
    J'ai envie de les insulter
  • Il faut avouer que ça ressemble à un sketch...
    Je ne trouve plus de mots pour soutenir les candidats qui attendent...

    Espérons que l’on pourra en rire, un jour.
  • Bonjour à tous

    Comme Alexpi, c'est mon premier message.
    Et comme elle, j'ai reçu un mail hier disant que mon dossier était inexistant.
    J'ai rappelé la personne et renvoyé les captures écran iprof dans la foulée. Une personne très compétente qui a tout régularisé rapidement. C'est assez rare pour le noter.
    Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun lien entre eux et les résultats.
    Mais ils voulaient tout au plus tard pour le 14. Après cela n'était plus de son ressort ....

    Les aura-t-on aujourd'hui....

    Bon courage à tous
  • 17 mai...
  • Resultats reportés au 17/05 ... l
  • C’est le 17 mai121924
  • Il faut le voir pour le croire !
    C'est proche du sadisme...
  • C'est vraiment n'importe quoi cette année. Je suis écœuré.
  • Alors là..
    A ce rythme ça sortira après les résultats du bac voir après la rentrée de septembre.
    Effectivement, il doit y avoir un gros soucis quelque part.
  • C'est parfaitement inadmissible qu'aucune communication ne soit faite sur ces reports successifs.
    Au minimum un petit mot d'excuses sur le site du jury de l'agrégation interne si la raison ne peut pas être évoquée.

    Bon courage aux candidats dans l'attente !
  • C’est énorme ! Encore un petit changement discret de calendrier... à 16 h !
  • Mdrrr nan mais c'est un sketch !
    C'est incroyable à quel point les candidats des concours de l'EN sont pris pour des chiens !
    Entre les décalages à répétition et sans aucune explication de l'interne, et l'externe où on sait toujours pas si on aura des livres pour nos oraux, c'est juste incroyable leur niveau de mépris des candidats..

    Par contre pour nous demander nos affectations avant le 20 mai ils sont toujours là !
  • Cela aurait été mieux sans les oraux ; à cette date l'année derniére c'était fait!!!
    On se f... de nous!!
  • Si ça ne me faisait pas autant ch..., j'en rirais, tellement c'est énormissime ! Je pense que mes collègues qui guettaient tous mes résultats ne vont même pas me croire !
  • Je ne sais même pas quoi dire pour soutenir les candidats tellement la situation est inadmissible.

    Honnêtement, j'ai honte d'avoir déjà participé à ce jury.

    Quand il s'agit de respect des candidats, des collègues, on s'en moque des règles. Comment est-il possible que pas un membre du jury ne gueule un bon coup et dise que les conneries ça suffit et qu'il est temps que la Présidente s'adresse aux candidats.

    Et qu'on ne vienne pas me dire que la présidente est une IG est que ce n'est pas son rôle et qu'elle ne peut pas. On est pas "Président de jury" pour faire beau. C'est dans ces moments qu'un Président de jury sert.

    Si la DGRH faisait la moindre menace à la Présidente, il suffit que le jury démissionne collectivement pour la soutenir.

    Oh, mais heureusement que je ne suis plus dans ce jury, j'en serais venu aux mains.

    Ca dépasse l'entendement, c'est juste fou.
  • Mathematilde écrivait:
    > Mais ils voulaient tout au plus tard pour le 14.

    C'est finalement cohérent avec un report des résultats au 17, mais on peut se demander pourquoi ils sont autant à la bourre au niveau de la vérification des dossiers cette année.
  • J'ai une solution pour résoudre ce problème(côté prof de maths!!) ; s'ils n'arrivent pas à nous départager ou autre qu'ils la donnent à tous les admissibles ou alors à ceux qui se sont présentés aux oraux (acte courageux cette année!!).
    Vous en dites quoi???!!!
  • Les bureaux seraient ouverts ce week-end ? Mouais...
  • Techniquement ce n'est plus une blague.
  • Pour l'externe on devrait tous boycotter les oraux : ils feraient comment le jury???..
    Parce que si cela recommence ???il se passe quoi???
    Rien.............
  • C’est curieux. Jeudi et vendredi c'est le pont. Lundi, les vérifications administratives n'auront pas avancé.
  • Mon beau frère est resté positif genre 3 semaines (il est ouvrier, pas agrégé).

    C'est une hypothèse à envisager .....

    Bon courage les loulous !
  • Merci @jnico pour ce message de soutien, tu viens de me ramasser à la petite cuillère...
    Quand je pense à mes collègues lundi matin qui vont me dire "alors, ces résultats ?" et à qui je vais répondre "TA GUEUL.." en leur balançant mon cartable dans la figure :-X
  • > C’est curieux. Jeudi et vendredi c'est le pont.


    Jeudi est férié, pas vendredi.
    Et les astreintes, cela existe.
  • Bonjour,

    Je ne pense pas que ça soit un problème de vérification de dossiers puisque les justificatifs sont à fournir avant la nomination et pas avant la promulgation des résultats... Qu'ils demandent à quelques candidats des pièces ça arrive tous les ans et cela ne présume en rien de l'admission ( expérience vécue).

    Il y a sans doute un autre problème et il est très gros à mon avis puisque le jury est dans l'incapacité de promulguer les résultats. Tout le monde est très tendu. Allons boire un coup et inverser deux ou trois matrices $100\times 100$ à la main pour se détendre.

    Amédé
  • En même temps les résultats du capes d'espagnol sont prévus le 14/05... Peut être qu'ils bossent quand même un peu.
    Mais bon je vais arrêter d'espérer
  • Les mot pour exprimer à quel point je suis choqué ne passeraient pas la modération.

    Sinon, je ne vois pas en quoi les vérifications administratives devraient retarder les résultats.
    Cela voudrait dire que l'on baisserait la note d'un candidat à qui il manquerait une année par exemple?
    Cela n'est pas crédible.
Cette discussion a été fermée.