X 1994

Bonjour,
est-ce que quelqu'un possède un corrigé de maths 2 de l'X en 1994.


D'ailleurs, je cherche des sujets d'analyse type X-ENS mais je n'ai pas encore fait le cours sur les intégrales et sur les équations différentielles (cours de spé) . Est ce que vous connaissez des sujets d'analyse sur les séries entières, les séries et suites de fonctions, le calcul diff qui ne traitent pas des intégrales et des equadiffs ?

Merci d'avance.

Réponses

  • Le sujet M' est corrigé dans la RMS (105) 3-4 (Nov-Dec 1994) pp 292-301.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Tu peux poster les solutions que tu as trouvées et qui te posent question.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • La première partie de la première composition de mathématiques (MP, Polytechnique) de l’année 2001 consistait à rechercher une solution d’une équation différentielle sous la forme d’une série entière.
    J’en parle avec un peu de nostalgie car la suite du problème qui traite des variétés riemanniennes a fait l’objet de mon tout premier post sur ce site.

    PS: désolé, j’ai trop vite lu ! Tu cherches des sujets qui parlent des séries entières mais pas des équations différentielles... Le sujet me semble quand même abordable même sans connaître à fond les équadiff.
    114952
  • Il est difficile de trouver un sujet de fond sur les séries entières qui ne soit pas relié aux équations différentielles ou aux fonctions définies par des intégrales… sauf à l’oral des grandes écoles. J’ai mis quelques exemples de sujets posés à l’oral des concours X, Mines.
    (Ne pas regarder les corrigés !)
  • Merci beaucoup, je vais regarder tout ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.