Vends cours CNED mise à niveau en analyse

Bonjour,

je vends mes fascicules de cours du CNED « Analyse, probabilités, géométrie différentielle, L1 Mathématiques – MPSI ».

J’avais pris ce cours pour une remise à niveau en analyse afin de préparer l’agrégation interne. J’ai été admissible, mais pas admis et je m’en sépare car je vais maintenant me focaliser plus précisément sur la préparation des oraux après ma remise à niveau de cette année.

Le CNED indique une durée de formation de 250 H.

Voici le contenu de la formation :

- Fondements - Techniques de calcul (format numérique)

- Un glossaire "Analyse - Géométrie Différentielle" de niveau MPSI. (format numérique)

- Des fascicules de type "l'essentiel" sur les principaux thèmes au programme MPSI avec des exercices autocorrectifs. (format numérique) :

« Droite numérique, fonctions à valeurs réelles, Fonctions usuelles, Primitives et équations différentielles linéaires, Nombres réels et suites numériques, Limites et continuité, Dérivabilité, Analyse asymptotique, Intégration, Séries numériques, Probabilités sur un univers fini, Variables aléatoires sur un espace probabilisé fini »

- Un cours d'Analyse composé de 12 séquences : Les nombres réels, Suites numériques, Fonctions réelles ou complexes d'une variable réelle, dérivation, Intégration sur un segment, Fonctions usuelles, Comparaison locale des fonctions, Calcul de primitives, Intégration sur un intervalle quelconque, Equations différentielles ordinaires, Fonctions de plusieurs variables réelles, Compléments de calcul intégral). (deux tomes papier de 373 et 410 pages)

- Un cours de Géométrie Différentielle composé de 5 séquences : Systèmes de coordonnées, Etude des coniques (paraboles, ellipses, hyperboles), Propriétés géométriques et analytiques, Courbes paramétrées, Courbes en coordonnées polaires, Arcs rectifiables, Courbure, Cinématique du point. (un tome papier de 328 pages)

- Des exercices autocorrectifs à la fin de chaque séquence de cours. (inclus dans les 3 tomes papier du cours)

- 6 devoirs d'Analyse, accompagnés de leur corrigé-type. (format numérique)

- 2 devoirs de Géométrie Différentielle, accompagnés de leur corrigé-type. (format numérique)

Prix de vente 40 €, la formation coûtais 229 €.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.